STAGE 1ere Année - Banque Populaire Lorraine Champagne, idées de missions.

s0ulvibe

New Member
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum et je tiens à dire que c'est un forum très bien et très utile.

Si je vous écris, c'est que j'ai un petit souci.

Donc pour expliquer un peu le contexte, je suis en 1ère année BTS MUC et j'ai commencé mon stage (1 mois et demi jusqu'au 30 juin comme tout le monde je suppose) hier à la Banque Populaire Lorraine Champagne à Metz.

Je vous écris en ce moment même du bureau du directeur de l'agence!!! (il est en congé :cool:)

C'est une petite agence de centre ville, avec 4 employés et 3 bureaux en tout, donc quand on me donne du boulot, bah c'est assez difficile vu le manque de place. Le patron est toujours débordé et j'ai l'impression qu'il m'oublit desfois. Du coup, quand je fais rien, bah je me promène ou j'embête les chargé de clientèle ds leur bureau.
En plus, c'est ma première semaine et le patron est en congé toute cette semaine.... :cry:

En ce moment, je me laisse vivre, je suis libre, je pars quand je veux, je surfe sur le net.........

Alors en attendant le retour du boss, bah je fais pas grand chose, et c'est même pas sur que le boss me donne de vraies missions!!!! :arrow2:

Alors qu'est ce que je dois faire?? je pense qu'il est pas trop tard, c'est à peine mon deuxième jour.

Quelles missions je pourrais effectuer ??

Aidez moi svp............
 

aurore577

New Member
tu peux faire plein de mission en banque : gérer l'accueil, faire du phoning, faire une réunion,... bon courage
 

Ca peut vous intéresser