stage (1ere année)

Lefoval

New Member
salut !

alors moi je dois passer un entretien lundi, dans un hôpital, pour mon stage de fin d'année...(je suis en AD)

J'aimerai savoir les objectifs du stage...C'est-à-dire qu'es que l'on doit réaliser dans ce stage (1 action ou 2 ?) et ensuite si on doit faire des tâches administratives en parallèle...

Merci de me répondre
 

Ys

New Member
Lefoval link=topic=5671.msg53047#msg53047 date=1130424524 a dit:
salut !

alors moi je dois passer un entretien lundi, dans un hôpital, pour mon stage de fin d'année...(je suis en AD)

J'aimerai savoir les objectifs du stage...C'est-à-dire qu'es que l'on doit réaliser dans ce stage (1 action ou 2 ?) et ensuite si on doit faire des tâches administratives en parallèle...

Merci de me répondre

Tu dois réaliser des actions, de 4 à 6 pour les présenter à l'examen. Tu y feras quoi là bas?
 

Lefoval

New Member
Et bien justement je dois proposer des actions...4 à 5 actions pour un seul stage ??
 

Ys

New Member
Lefoval link=topic=5671.msg53063#msg53063 date=1130424852 a dit:
Et bien justement je dois proposer des actions...4 à 5 actions pour un seul stage ??

Tu as plusieurs stages non? (moi je suis en alternance alors je connais pas trop..)
 

Lefoval

New Member
Et bien j'ai un stage de six semaine en fin de première année et un autre de six semaines aussi en deuxième année (avant noel)
 

Ys

New Member
Lefoval link=topic=5671.msg53076#msg53076 date=1130425239 a dit:
Et bien j'ai un stage de six semaine en fin de première année et un autre de six semaines aussi en deuxième année (avant noel)

Et bien voilà, t'as réglé le problème. 3 actions en 1ère année, 3 actions en 2ème année.
 

lesfleursdumal

New Member
Lefoval link=topic=5671.msg53076#msg53076 date=1130425239 a dit:
Et bien j'ai un stage de six semaine en fin de première année et un autre de six semaines aussi en deuxième année (avant noel)

Tu peux aussi faire des actions hors stage : tu peux être déçue par l'entreprise, il se peut qu'elle ne te donne pas les actions prévues dans la convention, ça arrive des fois. D'ailleurs dans mon lycée c'est obligatoire.

Je suis pas en alternance, je dois faire 6 à 8 actions sur les 2 années et pour l'instant j'ai :
:fleche: 2 hors stage 1ère année
:fleche: 2 en stage (1ère année)
:fleche: 2 hors stage (2ème année)
 

angel_ales

Best Member
Je te conseille de faire un maximum d'actions diversifées comme ca ca te laisse le choix
tu pourras en trouver des moins interressantes, des pas assez etoffées... des actions ou tu ne te sens pas assez à l'aise
alors mets toutes tes chances de ton coté