STAGE 1ere ANNEE A WASHINGTON !!

samizdat83

New Member
Bonjour tout le monde,

Je suis un peu en panique...

Je voudrais faire un stage à WASHINGTON durant deux mois (juin et juillet), connaissez-vous des bons plans ??

Merci beaucoup et à bientôt
 

boby

New Member
Salut,
Tout d'abord je ne vois pas trop pourquoi tu es en panique pour chercher un stage qui commence dans...6 mois
Dis nous en plus sur ton niveau d'études, dans quel domaine tu recherches, une boite fr ou plutot une boite locale? Si Washington city, vise peut etre les services de l'ambassade, des missions éco, du centre culturel qui proposent parfois des stages mais dans vouloir te décourager 2 mois c'est tres court, tu ne peux pas y ajouter le mois d'Aout?
Bon courage
Boby
 

mangerbouger

New Member
je pense qu'au contraire il n'est pas du tout tot pour commencer a cherche , il yen a qui ont déja trouver a cette période de l'année ! on est en janvier quand meme .

je pense que c'est pour un bts ci ou dans le genre. essaye new york c'est plus facile .
 

plue

New Member
moi javais eu ma rep pour mon stage en janv!
NYC je te conseille pas, les loyers st chers cherche plutot ds des villes assez actives mais pas aux loyers exorbitants!
Floride, Gerogie, massachussets st de bons états!
 

mangerbouger

New Member
plue link=topic=93452.msg1068754#msg1068754 date=1230932046 a dit:
moi javais eu ma rep pour mon stage en janv!
NYC je te conseille pas, les loyers st chers cherche plutot ds des villes assez actives mais pas aux loyers exorbitants!
Floride, Gerogie, massachussets st de bons états!

oui donc c'est pour ça que je dis quil nest pas du tout trop tôt , au contraire !!

jai des amies qui étaient parti la bas pour leur stage cest pour ça que jai pensé a new york ..
 

boby

New Member
Je disais juste qu'il n'y a pas de raison de paniquer a 6 mois de commencer un stage, c'est un délai tout à fait normal pour trouver.
On me fait régulièrement parvenir des demandes de stages qu'on ne traite que quelques semaines avant nos besoins...
 

shanie64btz

New Member
Pour te donner des bons plans on a aussi besoin d'avoir plus de précisions :happy:
Stage dans quel domaine, précision de la ville (DC et Washington state sont juste opposées!!!) et SURTOUT si tu passes par un organisme pour le fameux visa J1!
 

samizdat83

New Member
en fait ce serait pour un stage dans le marketing ou autre où in s'agit de faire de la prospection de clientèle,... a WASHINGTON DC
 

joliemimy

Best Member
mangerbouger link=topic=93452.msg1068735#msg1068735 date=1230929099 a dit:
je pense qu'au contraire il n'est pas du tout tot pour commencer a cherche , il yen a qui ont déja trouver a cette période de l'année !  on est en janvier quand meme .

je pense que c'est pour un bts ci ou dans le genre. essaye new york c'est plus facile .


oui je suis d'accord avec toi.Les stages, il ne faut pas attendre pour les rechercher. Moi, ça m'est déja arrivé, j'ai attendu et quand il fallait les remettre les conventions, mon chef de stage m'a fait un mauvais coup...En plus, si elle veut faire à l'étranger mieux vaut si prendre tôt, car on pense que c'est rapide mais ça demande plus de temps.