stage a Malte : grosses difficulté pour thème

commerciale

New Member
bijour a tous,
j'ai fais mon stage a Malte dans une entreprise (intermédiaire entre les tours opérators et les clients) et j ai de grosses difficultés à trouver un théme. :cry:
Si vous avez des idées faites le moi savoir
merci d'avance
NORA :?:
 

commerciale

New Member
malte théme

en fait il faut trouver un lien entre le pays MALTE et mon entreprise.
j avais penser au tourisme mais il n y a pas beaucoup d informations sur le net.
:cry: NORA
 

commerciale

New Member
malte théme

en fait il faut trouver un lien entre le pays MALTE et mon entreprise.
j avais penser au tourisme mais il n y a pas beaucoup d informations sur le net.
:cry: NORA
 

geena

New Member
stage à malte ( recherche)

Bonjour , je suis en 1ère année et je suis à la recherche d'1 stage sur malte ( la Valette si possible). Si il y en a parmis vs qui pourraient me filer une piste ou mieux une adresse :D , ce serait très sympa. et puis aussi quelques renseignements concernant le logement.
Voilà merci bcp. GEENA
 

benja16

New Member
STAGE MALTE

COucou !

Je suis en 1ere annee BTS CI et je cherche aussi un stage ( de Mai a Juillet ) à Malte. En effet, cette île est un bon plan pour les personnes souhaitant s'ameliorer en anglais et en italien en meme temps.

Si tu as des adresses d'entreprises et des plans logement ca serait super sympa :)

mon e-mail : bencombi@hotmail.com
 
cherche stage a malte

slt comme vous j'adorerais faire mon stage a malte car c'est pas tres loin de chez nous en plus cela me permettrai d'ameliorer mon anglais si quelqu'un a deja vecu cette experience j'adorerai le savoir
l'entreprise, comment c'est passer le stage, la vie sur malte, les gens comment sa se passe, l'hebergement etc... merci de repondre
 

ludine

New Member
salut !

Pour faire dans l'original, moi aussi je cherche un stage à malte de mai à fin juillet ...!!! et c'est plus compliqué que ça parait !!!

comment as tu trouvé le tien ? c'était dans une entreprise d'import export ?

si vous avez des pistes n'hésitez pas, ce sera à charge de revanche !

merci ....!!!

Ludine
 

stefa

Best Member
bon salut a tous
ne m en voulez pas si je vous reprend mais pour vos demande vous envoyer un mp car la ca n a rien a voir avec ce qui est demander :-a3
bon sinon pour ton theme herrati le tourisme c est bien va voir sur le site de la DREE, les MEE, la CCI, interex.fr... regarde sur google le marche du tourisme a malte
y aura surement de quoi faire
courage :lol:
 

commerciale

New Member
en panique

bijour mademoiselle

en fait je voulais faire le marché touristique mais mon prof n a pas voulu car on ets pas en BTS TOURISME!!!!!!
comme il di
mon theme c'est les manifestations commerciales à MALTA MAIS YA PAS GRAND CHOSE!!!!
Si tu pouvais m aider j en serai ravie, tu c pa ou j peu trouver de l info
ou pourquoi pas un autre théme
merci d avance NORA
 

leyla77

New Member
Salut Nora!
Pour commencer je te dis merci pour ton mp, sinon pout ton thème j'ai peut être une idée pour toi mais je ne sais pas si elle est très bonne!

Je te l'ai envoyé sur ton mp!

voila a+
 

leyla77

New Member
Salut Nora

Je t'ai renvoyé un mp puisque tu n'as pas reçu le premier, et j'espere que c'est pas trop tard.
Bonne chance pour demain!

a+
 

DSlucil

New Member
Moi ça me fait halluciner tous ces petits premières années qui harcèlent pour avoir des noms d'entreprises à Malte !! :shock:
Héééééé hooooooo les jeunes... :eek: vous avez pas encore capté que c'est galère de trouver un bon thème E6 pour des stages à Malte ??? :roll:

Au passage :
1- Un stage, c'est du boulot, pas de la bronzette :: alors les destinations touristiques de rêve ne doivent pas être une priorité.
2- Faudrait peut être penser à "l'après-stage", vous savez quand vous devrez bosser - pour de vrai - pour l'exam final !!
3- Malte ce n'est pas une destination originale :: Dans l'original on a les pays d'europe de l'est, l'afrique du sud ou les pays d'asie... mais Malte ??!!

:arrow: HERRATI, excuse moi pour ce coup de gueule - parenthèse.
Tu as le droit de choisir le thème que tu veux :: si le tourisme à Malte te semble intéressant, n'hésite pas, c'est un bon thème d'après moi... et c'est pas ta prof qui passe l'oral alors c'est toi qui choisis.
Tu dois choisir un thème qui te tiens à coeur, un thème en lequel tu crois et que tu te sens capable de défendre et d'argumenter le jour j. Bon courage !
 

Ca peut vous intéresser