Stage a malte

aishwarya1501

New Member
Hey tout le monde !

Je suis à la rehcerche d'un stage à malte et je suis en très grande galère vu que je part dans moins d'un mois :cry:

Donc si quelqu'un est déja partie à Malte, connait t-il des noms d'entreprises que je pourrai contacter !!

Merci
 

razor95

New Member
Moi aussi je recherche un stage à Malte ou en Angleterre. C'est urgent parceque la mon conseil vient de passer et je passe en deuxieme si je trouve un stage à l'étranger. Tous les jours j'envoie mon C.V. et ma lettre de motivation mais j'ai pas encore de résultat. On se tient au courant...
 

letyssia

Best Member
razor95 link=topic=78199.msg887550#msg887550 date=1208595347 a dit:
Moi aussi je recherche un stage à Malte ou en Angleterre. C'est urgent parceque la mon conseil vient de passer et je passe en deuxieme si je trouve un stage à l'étranger. Tous les jours j'envoie mon C.V. et ma lettre de motivation mais j'ai pas encore de résultat. On se tient au courant...
appel directement car les lettres souvent passent à la trappe
 

razor95

New Member
Ouais dès lundi matin j'vais m'y mettre mais le probleme c'est que tu tombes pas directement sur les bonnes personnes qd tu téléphone mais bon on verra!!!!
 

letyssia

Best Member
razor95 link=topic=78199.msg887677#msg887677 date=1208606827 a dit:
Ouais dès lundi matin j'vais m'y mettre mais le probleme c'est que tu tombes pas directement sur les bonnes personnes qd tu téléphone mais bon on verra!!!!
demande le service des ressources humaines directement
 

Ca peut vous intéresser