stage au pays basque à Vitoria

la pitch

New Member
Salut tout le monde c´est ma première visite et je trouve ce forum super avec une bonne entreaide.
je suis en 1 ère année à Clermont Fd et là je suis en stage au pays basque à Vitoria donc si y en a d autre .....!
Sinon je fais mon stage dans une entreprise qui fait des moules de fonderie :shock: wouais !! c´est pas top pour une nana je sais.
L entreprise ou je suis est une coopérative donc les salariés sont associés et cette boite fait partie d´un groupe coopératif surtout implanté au pays Basque,1er gpe industriel et 7ème d´Espagne donc je pensais peut être développer ce thème en mettant en relation l entreprise et le groupe .avantage pour salariés, l entreprise,impact éco de la coop dans la région.... :?:
Donnez moi votre avis et vos idées pour une éventuelle problématique car cela reste quand flou pour moi cette épreuve
:p
 

waterllily

New Member
je pense que cela pourrait faire un bon theme, on voit que t'as quand meme fait des recherches sur l'entreprise et ca touche le marche...

pour ce qui est de l'activite de ton entreprise, pas de honte a avoir! je suis en alternance, en france ma compagnie fabrique du materiel industriel d'extraction et de dosage de poudre et ici en angleterre ma societe fabrique des secheurs industriels... comme quoi! mais c'est pas ca qui compte, c'est ton theme le plus important. a partir du moment ou tu es capable de parler de ton entreprise dans les grandes lignes (chiffre d'affaire, evolutions...) c'est le principal!

bon courage pour ton stage :wink:
 

la pitch

New Member
ça soulage

Merci de me répondre car je me demandais si quelqu´un allais m´aider merci pour ta réponse .
Et bon stage mais t as l air de t´éclater donc c´est cool :lol:
 

aurelie1001

New Member
je trouve ton idée de thème tres interessante!!!!
T a Vittoria, la chance!! Mon ex vient de la bas, j'adore cette ville... en plus y a plein de surf shop et skate shop assez stylés!!! c clair ke c super sympa!!!! profites, profites!!!
 

la pitch

New Member
marci les filles

Merci Minette et Zezette c´est clair que Vitoria c´est super beau comme tu dis c´est génial !!!!
merci pour ta rèp car tu es tjs de bons conseils !!1 à en lire les autres sujets
 

sandrine40

New Member
Salut tu sais que moi je vis dans les landes et donc le pays basque je connais (puisk les basques francais appelle les landais les "croque-mais"... enfin pour de ce qui est de ton theme, rien a dire ca me parrait bien.
biz
 

la pitch

New Member
ça roule

ok mais j ´ai fait le plan et je peine à faire une problématique originale !!! Des idées ??
Merci, biz :mrgreen:
 

la pitch

New Member
minette t´es où j´ai vraiment besoin de tes conseils pour l´ébauche du plan car je dois le proposer à mes profs. :shock:
merci d´avance à très vite j´espère. :)