Stage aux Etats Unis

cherry_lips

New Member
SAlut, :biggrin:

Je suis actuellement en 1ère année de BTS CI, et je souhaiterai faire mon stage aux Etats-Unis, est-ce qu'ils y en a entre vous qui sont déjà parti faire leur stage là bas? Si oui, quelles entreprises me conseillerez vous ( celles suceptibles de prendre des stagiaires) sur Los angeles ou San francisco?
 

Poisseuse

New Member
Slt,

J'ai fait mon stage aux Etats Unis, mais pas en Californie, je l'ai fait au Texas, à Austin, c'était treès sympa, mais l'entreprise dans laquelle je travaillais ne correspondait pas à ce que je devais faire. Sinon, après mon stage, je suis allée à NYC pdt 1 mois, et franchement ya pas meilleure pour vivre, c trop stylé, alors si tu veux fr ton stage aux States, va à New York.
 

Nessita

New Member
Poisseuse link=topic=1445.msg15802#msg15802 date=1125702948 a dit:
Slt,

J'ai fait mon stage aux Etats Unis, mais pas en Californie, je l'ai fait au Texas, à Austin, c'était treès sympa, mais l'entreprise dans laquelle je travaillais ne correspondait pas à ce que je devais faire. Sinon, après mon stage, je suis allée à NYC pdt 1 mois, et franchement ya pas meilleure pour vivre, c trop stylé, alors si tu veux fr ton stage aux States, va à New York.

Coucou !!
Han ça fait plaisir ce que tu écris...car j'ai de la famille à New York,et donc j'aimerais bien profiter de cette occasion pour y aller.Mais bon,il faut le trouver le stage maintenant... :wacko:

Tu pourrais me parler un peu plus de cette ville ? Si ça fait de trop sur ce post en mp,si tu veux bien !

cherry_lips : Si tu as l'intention d'aller à NY,on peut se mettre en contact,comme tu veux :happy:

Bises
 

bib

New Member
Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche d'un stage aux USA, on peut peut être partagé nos renseignements..
Je suis en Ecole de commerce et je me dis que c'est une étape très valorisante dans un parcours profesionnel. Les offres ne sont pas légions mais bon.. il faut s'accrocher
 

Ca peut vous intéresser