Stage Banque Populaire! idées de missions SVP....

Messi02

New Member
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ére année de BTS MUC, et je réalise mon stage à la banque populaire (BRED), j'ai déjà réalisé 2 missions lors de ma 1ére période de stage:
1- Gestion de l'accueil des clients
2- Analyse, ciblage de clientéle jeune et Phoning (l'ensemble constitue 1 seule mission)
Je retourne bientot en stage et je ne sais pas vraiment quelle missions effectuer en banque :embarassed:, si vous pouviez me donner des idées, ce serai très gentil de votre part !!....
Merci d'avance :dacc:
 
L

LOPETTE31

Guest
Salut,

Tu peux préparer avec le directeur une réunion et pourquoi pas la diriger.
Tu peux également faire un planning (vacance, semaine...)
Voilà quelques idées :cool:
 

Messi02

New Member
Merci pour tes idées !! :dacc:

Je pense que réaliser un planning serai très intéressant pour ma mission mais aussi pour mon agence !! mais je sais pas trop comment réaliser ce planning...

Il faut que je détermine les vacances de chaque employés, les éventuelles journées de formations, les réunions,... mais sur quel période? (quelques mois?...) est-ce que vous pouvez me renseigner à ce niveau là?
Et de quel renseignements supplémentaires je dois disposer pour réaliser ce planning?

Je pensez également réaliser un publipostage, mais j'hésite encore quant au sujet de mon publipostage, avez-vous des idées à ce sujet la?...
Merci d'avance.... (je sais que je pose beaucoup de questions :blush: )
 
L

LOPETTE31

Guest
Tu peux réaliser le planning d'été en faisant un papier ou les employés font leur demande de congés et toi en fonction des effectifs tu accordes ou pas.
Concernant ton publipostage, je ne peux pas t'aider d'avantage car je ne sais pas ce qu'il concerne? Une relance, une vente??
 

Messi02

New Member
Je pense faire un publipostage plutôt concernant une vente, notamment en ciblant les futurs étudiants, en leur proposant un prêt étudiant, ou l'ouverture d'un LDD ou compte courant si ce n'est pas déjà le cas.
Qu'en pensez-vous??
 
L

LOPETTE31

Guest
Oui c'est une bonne idée, il faut que tu choisisse ta cible en proposant un produit c'est une bonne mission.
Pense a bien noter les retours si cela a apporter des ventes...