stage barcelone

gaelle40

New Member
saluty je n'ai toujours pas de theme e6 et j'ai réalisé mon stage chez un transitaire est ce kelkun pourrai m'aider!!!
merci bcp
:chessy:
 

gaelle40

New Member
gaelle40 link=topic=3645.msg35194#msg35194 date=1128197645 a dit:
salut je n'ai toujours pas de theme e6 et j'ai réalisé mon stage chez un transitaire est ce kelkun pourrai m'aider!!!
merci bcp
:chessy:
 

Lady G.

New Member
Peux-tu donner des informations sur le type d'entreprise dans laquelle tu as fait ton stage et sa spécificité,ainsi que ton point de vue par raport au stage que tu as effectué(si tu es satisfaite ou quoi...) :wink2:
 

gaelle40

New Member
salut!!!!
j'ai travaillé chez un tansitaire pendant 2 mois chez un tansitaire et je n'ai donc realisé ke de la logistique c'est a dire tout ce ki concerne les dossiers maritime, routier et tous les documents propres au dedouanement!!!!
j'ai été satisfaite de mon stage mais le pb c'est ke maintenat c'est un gros pb car il fau ke je trouve rapidement un theme!!!
jespere ke kelkun maidera!!!
merci a ts et a toi!!!
 

SAMIRA

New Member
salu
moi aussi j'ai fait mon stage cet ete a barcelone chez un transitaireet jen fasai du dedouanement auss sur des marchandises par voie maritime donc ce que javé decidé de faire pour e6 est le port de barcelone sa me plait ya bcp de chose a dire donc voila jespere ke sa peut te donner des ideés keske ten pense?
 

gaelle40

New Member
salut!!!
ben moi mes prof mon di de ne surtt pas faire le port dc ca va etre cho pr moi mais le stage chez un transitaire c vraiment la galere bref voila si ta dotre idee nhesite pas!!!
bye :chessy:
 

Ca peut vous intéresser