Stage BTS CI première année

M8lanie

New Member
Bonjour à tous!
Je suis donc actuellement en BTS CI, en première année. Et je dois effectuer un stage de prospection de 9semaines à l'étranger, en fin d'année scolaire (Mai à Juillet).
Depuis le début de l'année, j'ai envoyé des tas de courier par la poste, mais aussi des e-mails ... etc. Effectué des relances par e-mails, qlqs fois par téléphonne. MAIS RIEN!
Je commence un peu à saturer ... Alors, si vous avez des conseils/pistes/contacts ?! :D Ca serait sympa.
Merci
 

titelfe

New Member
M8lanie link=topic=104097.msg1176330#msg1176330 date=1264621942 a dit:
Bonjour à tous!
Je suis donc actuellement en BTS CI, en première année. Et je dois effectuer un stage de prospection de 9semaines à l'étranger, en fin d'année scolaire (Mai à Juillet).
Depuis le début de l'année, j'ai envoyé des tas de courier par la poste, mais aussi des e-mails ... etc. Effectué des relances par e-mails, qlqs fois par téléphonne. MAIS RIEN!
Je commence un peu à saturer ... Alors, si vous avez des conseils/pistes/contacts ?! :D Ca serait sympa.
Merci

Bonsoir, et bienvenue !
Pour commencer tu peux regardée parmi tout les autres topics déjà crée a cette effet.
Je te conseille de relancer cette fois ci en faisant du phoning, c'est a dire tu appelle.
Donc tu t'entraine, tu prend quelques adresses d'entreprise (les moins importantes : en premier même si ça ne marche pas au bout de quelques appels, tu apprendra à t'exprimer et à t'exercer à l'oral, et puis ensuite quand tu te sentiras mieux (moins stressée plus a l'aise) tu prend celle qui t'intéresse (l'entreprise) et tu te lance).
Mais si cela marche dès les premiers appels alors c'est gagné !
Hey on est en janvier alors jette toi a l'eau, fixe toi un objectif trouvé un stage avant les vacances de février.
Et puis si tu préfère envoyé des lettres n'envoie pas des lettres types, personnalise les et envoi les ! (minimum 5 par jours si tu en fais 10 c'est bien également)