stage Bts Vpt à l'etranger

sorayamariah

New Member
Bonjour a toutes et à tous :
Je voudrais savoir si les stage vpt et plus précisément celui que l'on doit effectuer en fin de première année, peut on le faire à l'étranger?? DUBAI ITALIE?
MERCI POUR TOUTES VOS REPONS :biggrin: :smile:ES.
 

Zo.zo

New Member
Oui tu peux, j'ai une copine qui était dans une école privée et elle l'a fait au pérou mais bon ca c'est les accords avec l'école quoi! Nous on pouvait, mais fallait se démerder donc jsuis restée en France
 

sorayamariah

New Member
ok ok donc en gros chacun son stage l'ecole ne vient pour aucune aide(parce que je suis ds le privé aussi).... :notstupide: :notstupide:
 

Zo.zo

New Member
bah ca il faut que tu demandes à ton école, à tes profs, on peut pas savoir nous
 

natiora

Best Member
sorayamariah link=topic=89060.msg1023476#msg1023476 date=1222022810 a dit:
c'était une simple question comme une autre pas la peine de parler sur ce ton non plus merci bcp kan même pour ta réponse..

honnêtement, il n'y avait rien d'agressif dans la réponse de Zo.zo...
Mais sur le forum j'ai vu quelques exemples de stages à l'étranger.A mon avis, tant que ta convention de stage est dans les règles, ça doit être bon. Mais renseigne toi auprès de tes profs, tu seras fixée.
 

ada33

New Member
Ah bon ? ca doit effectivement dépendre des accords des différentes écoles, car avec le CNED, c'est niet !!! et c'est bien dommage !
 

auria85

New Member
ada33 link=topic=89060.msg1028090#msg1028090 date=1222553967 a dit:
Ah bon ? ca doit effectivement dépendre des accords des différentes écoles, car avec le CNED, c'est niet !!! et c'est bien dommage !

Rectification ADA: Moi, j'ai fait mon stage en Italie en première année et ma prof m'a vivement conseillé de le faire ! Je sais pas sur qui tu es tombée mais n'hésite pas à retenter ta chance à l'etranger...
 

alexandra2305

New Member
Comme a dit Profagtlvpt, c'est possible de faire un stage à l'étranger mais il faut que les conditions soient requises et que ton stage t'apporte quelque chose.
 

ada33

New Member
auria85 link=topic=89060.msg1038016#msg1038016 date=1223641181 a dit:

Rectification ADA: Moi, j'ai fait mon stage en Italie en première année et ma prof m'a vivement conseillé de le faire ! Je sais pas sur qui tu es tombée mais n'hésite pas à retenter ta chance à l'etranger...

Oups ! à l'étranger, je pensais "hors Europe" !
 

titia35

New Member
bien sur que vous avez le droit, au contraire si cela correspond aux résultats recherchés, une camarade de classe l'a fait au Portugal et une autre à Londres donc oui !!! je pense même que ça doit être très enrichissant donc si vous pouvez foncez !!!
 

bambino

New Member
oui biensur faire son stage a l'etranger est une chose que les examinateurs apprecie beaucoup!! ma prof nous le dit souvent! et cela nous permet de voir une autre maniere de travailler que celles en france!
certes il est plus difficile d'en trouver un mais bon qui ne tente rien n'a rien...
moi je l'ai fait a marrakech et oui c une experience vraiment enrichissante!!^^
 

Ca peut vous intéresser