Stage Canada ou Angleterre

MANHATTAN

New Member
Salut tout le monde, :biggrin:
je suis nouvelle sur le site, d’ailleurs je le trouve super intéressant et pratique.
En fait j'aurais une petite question à vous poser, voilà je recherche un stage à l'étranger pour Juin juillet au canada à Toronto , au Québec ou à Montréal ainsi qu’à Londres et Manchester. Je voulais savoir si c'était possible que les personnes qui ont effectué un stage là bas me donne les coordonnées de l'entreprise et m'explique comment ils ont trouvé un logement etc..
lol je sais que j'en demande beaucoup mais c'est que j'ai pas envi de m'y prendre à la dernière minute .
Merci beaucoup :wink2:
Cécilia--> seys34@hotmail.com
 

b2k973

New Member
salut je ne sais pas si tu as trouvé ton stage mais j'ai une question si sa a été le cas comment tu l'as trouvé pour montreal et toronto si tu es allé dans une de ces villes ?
 

ally31

New Member
Dawk link=topic=4239.msg340548#msg340548 date=1155236336 a dit:
Envoi massif d'e-mail ca paie  :chessy:
Pas forcement, j'en ai envoyé une bonne centaine pour avoir que très peu de réponses négatives!!!! Les boules! :mad:
 

Dawk

New Member
Fallait en envoyer le triple :biggrin:

Surtout rajouter la mention "Unpaid ou no-salary-required" ou un truc dans le genre pour augmenter vos chances
 

ally31

New Member
Dawk link=topic=4239.msg341360#msg341360 date=1155320486 a dit:
Fallait en envoyer le triple  :biggrin:

Surtout rajouter la mention "Unpaid ou no-salary-required" ou un truc dans le genre pour augmenter vos chances
C'était précisé!!!! Mais bon c'est pas bien grave j'ai fini par trouver quand même!!!