stage chez étam : problème dans les préconisations (help me)

h3ll

New Member
voila je sais qu'on est tous dans le même train train, en plus le bts commence a s'approcher de plus en plus, le stress commence a monter, et le probleme pour ma part, c'est que les professeurs s'en fichent un peu , toutes la classe, est dans le même probleme , on galere en claiire !!!!

Pour ma part, mon projet est en faite d'améliorer les performances de l'équipe de vente !!!
Le probleme est donc les préconisations ; dur dur de trouver 3 projet en sachant qu'il ya 1 projet qui sera retenur !!!! En faite je recherche quelques idées pour un troisième projet qui ne sera pas retenue ...

1er projet : mise en place d'un suivi individuel (formation)
2 eme projet : conception d'un challenge de vente : meilleur vendeur (projet retenue)

Avez vous des idées a me faire partager??? ((merci par avance))
 

camisa

New Member
salut, peux tu nous donner ton diagnostic? C'est à dire :
1-forces et faiblesses de ton unité commerciale
2- les opportunités et menaces du marché
3- les outils du diagnostic
4- concusion

a partir de là , on peut trouver les préconisations:

1-analyse des projets possibles
2-le choix du projet retenu et les justifications
3-les étapes du projets
4-le coût du projet
 

h3ll

New Member
ba en faite mon projet avait trop de management et pas assez de commerciales donc j'ai du rechanger l'intitulé de ma problématique . EN FAITE, étam lance une nouvelle ligne de vêtement BE GREEN (produits écologiques) donc je l'inclue dans mon pduc. ma problématique est donc :::
AVEC les lancement de cette nouvelle gamme de produit BE GREEN comment peut -on améliorer les performances commerciales du magasin?

mes préconisations sont
1er projet non retenue: mise en avant première d'une promotion
2eme projet retenue: conception meilleur vendeur (challenge)
3em projet non retenue : soiré nocturne défilé sur les produits BE GREEN

EST CE QUE CELA VA ?? AVEZ VOUS DES SUGGESTIONS ???? AIDEZ MOI JE STRESS
 

Ca peut vous intéresser