stage chez air france

marika

New Member
bonjour,

je souhaite effectuer un stage cet été chez air france, dans la billeterie, à tokyo.
j'aimerais savoir en détails en quoi le travail va consister (je sais juste qu'il s'agit d'un call center ou l'on reçoit les réservations effectuées par les agences de voyages et l'on se charge des émissions de ceux-ci)
quelqu'un a t-il déja travaillé chez air france?

ma principale préoccupation est le mode de réservation et d'émission, utilisent-ils le GDS Amadeus ou un GDS spécifique à air france? (je devrais relire mes cours) comment cela marche t-il et est-ce possible de m'y initier sans ne l'avoir jamais pratiqué?

merci et bonne révision pour les concernés!!

marika :wink:
 

nath168

New Member
je crois qu air france utilise le gds amadeus.
c est bien ça te fera une bonne expérience!
 

monya

New Member
salut marika

j'ai déja effectué un stage chez air france ils ont plusieurs système informatique(gaetan...) mais ils utilisent bien le GDS Amadeus
bonne chance pour ton stage
 

marika

New Member
ok!

merci pour vos réponses!
je vais dès lors appeler air france à tokyo j'espère qu'ils prennent les stagiaires, qu'ils sont pas très exigeants et qu'ils voudront de moi même si je ne saurai utilisé que le GDS galiléo!

bonne révision et bon weekend ensolaillé à tous :mrgreen:

marika
 
Galileo est similaire à Amadeus, cela ne devrait pas poser de problèmes. J'ai commencé à bosser sur Amadeus et maintenant, je suis sur Galileo et cela m'a bien facilitée les choses. Donc, fonces..

Val
 

marika

New Member
oki valérie merci de me répondre à chaque fois !!
d'accord je vais fonçer lol!!
je vais déja m'initier a Galiléo dans quelques jours et entre temps je vais appeler air france à tokyo
bonne révision à toi et à tous les 2e années!!

bisous
 

Ca peut vous intéresser