Stage chez Carlson Wagon lit travel ?

maxine

New Member
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait son stage chez eux et comment ca c'est passé ?
Faut -il un trés bon niveau en Amadeus ??
Est ce qu'on peut dire au client au téléphone qu'on le rapellera quand on aura fini la résa si celle ci est difficile a effectuer ???
Bref comment ca se passe ?
MERCI
bis :p
 
Salut

je viens d'avoir mon BTS VPT et c'est pour te dire que je n'ai jamais fais de stage chez Carlson mais chez Havas (Thomas Cook)..

Les 2 sont des réseaux et je n'ai pas du tout aimé Havas je n'ai rien appris!!!! en 11 semaines (en tout) j'ai plus appris au stage de 2 semaines que j'ai fais dans une aence indépendante.
après mon stage chez Havas je me suis dis que TOUS les réseaux formaient mal les stagiaires et en fait ça n'a pas été le cas pour certains dans ma classe qui avaient fais un stage chez Havas......

Bref (c'est une peu long, pardon :lol: ) il faut que tu te dises que chaque agence (même si elles ont la même enseigne) forment diféremment les stagiaires...

sinon pour Amadeus il faut en savoir un minimum (au moins construire un dossier aérien) et si tu n'y arrives pas lorsquz c'est trop dur tu dios au client que tu es stagiaire et que tu vas demander de l'aide et ils comprennent en général...donc pas de souci

voilà j'espère que je ne t'ai pas gavé :mrgreen:
si tu as d'autre question...

tu es de quelle ville?

à +
 

imported_elena

New Member
Salut, j'ai fait un stage chez eux à Sophia Antipolis et je suis tombé sur une équipe très sympa. A partir du moment ou tu précise que t'es stagiaire les clients sont plus compréhensible.
Bise
 

Ca peut vous intéresser