stage chez NF ??

common

New Member
Salut à tous,

Je pense faire mon stage chez Nouvelles Frontières, qu'en pensez-vous? Quelqun a t-il déjà fait un stage chez eux? Je crois savoir qu'ils n'utilisent pas AMADEUS, est-un problème?

Merci
 

lye

New Member
le fait qu'ils n'utilisent pas a amadeus ne pose pas de probléme. le souci est que tu ne pourras pas l'utiliser dans le cas de cas pratiques (en agence). car personnellement la meillure façon de progresser en amadeus est de le pratiquer en stage
 

niebaum

New Member
  Salut
moi j'ai fait deux stages chez nf, fevrier et juin dernier.C'est vrai que c'est quand meme fermée comme structure,ils ne vendes que du NF,tout est NF,en juin dernier c'était l'arrivée de  TUI.Ils n'utilisent pas amadeus c'est vrai,ils utilisent PAREO,un programme propre à eux,s'ajoute maintenant DOMINO,celui de TUI.
 

niebaum

New Member
mais pas du tout,ça depends,si tu as d'autres stages après pour koi ne pas faire celui là chez NF,ça sera une expérience avant tout
Je te conseil de le faire.On peut ne pas avoir les memes tuteurs de stages alors toi tu peux tomber ur une personne sympas,qui te laissera faire des trucs voila....
Fonce
tchaoooooooooooooooo
 

lye

New Member
tout dépend du maitre de stage ça c'est sur mais si ils n'ont pas amadeus tu risques de ne pas progresser.

des fois on aprend des choses avant de les apprendre à l'école
 

niebaum

New Member
il n'ont pas amadeus,certes ,connais tu combien de salarié travail chez NF?Comment sont ils rentrés?Moi,une de mes collègues m'a expliqué comment elle est renré chez NF,elle a fait des stages et après surment par les relations qu'elle a su cultuvées et sa determination,elle a reussi a decroché une place.
Mais attends avant tout,c'est une grande firme de tourisme dans le monde.Et si un jour tu es amener à y travailler?
Si le mec il a des stages devant lui encore alors,rien ne lui empêche faire celui là chez NF.
C'est aussi une belle boite quand même.non?Bref,c'est mon point de vu,rien de n'oblige aussi a suivre mes conseils...

tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 

common

New Member
On est d'accord pour diire que le stage chez NF peut être intéressant! Mais j'ai une proposition de Thomas Cook et je pense que pour un premier stage, c'est mieux! Je postulerai chez NF pour le 2e ou 3e stage!

Merci à tous
 

lye

New Member
niebaum link=topic=67068.msg717620#msg717620 date=1189631935 a dit:
il n'ont pas amadeus,certes ,connais tu combien de salarié travail chez NF?Comment sont ils rentrés?Moi,une de mes collègues m'a expliqué comment elle est renré chez NF,elle a fait des stages et après surment par les relations qu'elle a su cultuvées et sa determination,elle a reussi a decroché une place.
Mais attends avant tout,c'est une grande firme de tourisme dans le monde.Et si un jour tu es amener à y travailler?
Si le mec il a des stages devant lui encore alors,rien ne lui empêche faire celui là chez NF.
C'est aussi une belle boite quand même.non?Bref,c'est mon point de vu,rien de n'oblige aussi a suivre mes conseils...

tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

pas la peine de s'enerver :pascompris; pour ça
 

niebaum

New Member
lye link=topic=67068.msg718052#msg718052 date=1189698965 a dit:
pas la peine de s'enerver  :pascompris; pour ça

je suis desolé excusez moi
J'étais enervé conte moi meme,pas contre vous.
Desolé une fois de plus.
Ah il a un autre stage chez Thomas cook.Bah c'est bien,remarque il n'a que de grande marque.

Quand ta moi,j'ai besoin d'aide,des idées d'ap s'il vous plait.

merci
 

niebaum

New Member
common link=topic=67068.msg717842#msg717842 date=1189680542 a dit:
On est d'accord pour diire que le stage chez NF peut être intéressant! Mais j'ai une proposition de Thomas Cook et je pense que pour un premier stage, c'est mieux! Je postulerai chez NF pour le 2e ou 3e stage!

Merci à tous

Mon pôte,c'est une bonne stratégie,d'ailleurs c'est koi tes dates de stage.
Et aussi un conseil,ne passe pas tout tes stages dans des grandes boites.Fais en un dans ce qu'on appelle une agence traditionnelle,un petit T.o,un autocariste etc

Tchaooooooooooooooooo
 

Ca peut vous intéresser