stage chez un autocariste

ange78

New Member
Bonjour,

Je suis en alternance BTS VPT chez un Autocariste à Versailles, il recherche des stagiaires... donc si cela vous intéresse :
-Calcul de devis Transports
-Découverte du logiciel GESCAR (Feuille de route, Factures...)
-Traitement litige
En projet :
-Mailing
-Traduction
-Enquète de satisfaction...

Il y a possibilité de faire pleins d'action pro...

Si ça vous intéresse...
 

jessou97

New Member
Je suis encore a la recherche d'un stage pour ma 1ère année qui commence le 5 février ... :blush: je connais bien Versailles pour y avoir habiter 20 ans ... et jsui très intéréssée dc si tu peut me donner les coordonnées se serait super de ta part !!! merci d'avance :happy:

ps: jabite encore ds le 78
 

blinta

Best Member
ange78 link=topic=46430.msg483118#msg483118 date=1169801590 a dit:
Bonjour,

Je suis en alternance BTS VPT chez un Autocariste à Versailles, il recherche des stagiaires... donc si cela vous intéresse :
-Calcul de devis Transports
-Découverte du logiciel GESCAR (Feuille de route, Factures...)
-Traitement litige
En projet :
-Mailing
-Traduction
-Enquète de satisfaction...

Il y a possibilité de faire pleins d'action pro...

Si ça vous intéresse...

ils prennent pas des jeunes pour faire des apas et non des stages
 

Chupitos

New Member
Coucou :cool:

Moi aussi je suis très intéressée par ton offre ........ mais je ne comprend pas quand tu dis qu'ils ne prennent pas les "jeunes" :blink:, tu veux dire une première année ??
Car si c'est le cas, effectivement je ne correspond pas lol (je suis en 1ère année VPT par le CNED), sinon je serais intéressée d'avoir les coordonnées !!!

Merci pour les renseignements

Bonne journée
 

jerome_92

New Member
Moi aussi ca m'interresserai de faire mon stage la bas!!! Quelqu'un à t'il pu trouver le nom de cet autocariste???? :smile:
 

Bintou Kanoute

New Member
Re : stage chez un autocariste

Bonjour,

En espérant que cette offre est toujours d'actualité, je serais ravie d'effectuer mon stage de 6 semaines (du 21 mai au 29 juin 2012) chez cet autocariste.
 

Ca peut vous intéresser