stage crédit agricole

strangestup

New Member
bonjour,

je dois faire mon stage de 1ère année au crédit agricole (comme environ 60% des eélèves de ma classe) et je voudrais savoir qq trucs :
- pour ceux qui ont fait leurs stages ici, paient-ils?
- les cours sont ils en relation avec ce qu'on nous demande en banque?
- quelles sont las activités qui doivent nous être proposés en banque hormis le guichet?
- embauchent-ils après le bts ou la licence pro?
 

isis278

New Member
strangestup link=topic=97290.msg1096140#msg1096140 date=1239654750 a dit:
bonjour,

je dois faire mon stage de 1ère année au crédit agricole (comme environ 60% des eélèves de ma classe) et je voudrais savoir qq trucs :
- pour ceux qui ont fait leurs stages ici, paient-ils?
- les cours sont ils en relation avec ce qu'on nous demande en banque?
- quelles sont las activités qui doivent nous être proposés en banque hormis le guichet?
- embauchent-ils après le bts ou la licence pro?

j'ai une fille de ma classe qui a fait son stage la bas... non elle n'a pas été payée !
Les cours peuvent etre ammenés a etre en relation avec des choses que l'on te demande en banque malgré que moi je trouve que les cours sont plus ciblés sur la distribution et non le service mais bon..
Par contre après le bts, la banque ou tu effectues ton stage peut t"embaucher après ton BTS / licence.
 

didine780

New Member
Bonjour,
J'ai moi meme fais mon stage dans une banque en étant en BTS MUC, et j'ai vraiment trouvé que les cours n'ont pas vraiment de rapport, sauf quelques uns mais très rare. Sinon je n'ai pas été payée et n'ai pas vraiment vécu une bonne expérience. Après chacun voit les choses à sa manière!
Bon courage a toi! :smile:
 

Ca peut vous intéresser