STAGE CREDIT DOCUMENTAIRE 2EME BTS COMMERCE INTERNATIONAL

demoura412

New Member
Bonjour a tous,

Voila je viens de terminer ma 1ère année de BTS COMMERCE INTERNATIONAL, l'année prochaine je doit trouver un stage de 1 mois dans une entreprise ou banque dans lequel je pourrais travailler dans le crédit documentaire.Je voudrais donc savoir si une personne aurais des contacts a me donner sa serai vraiment sympa ,voila merci beaucoup et bon courage a tous.

Je laisse mon adresse msn : demoura@hotmail.fr

Merci de me répondre
 

Aure17

New Member
je te conseillerais de chercher d'abord de chercher toute seule et de demander de l'aide au dernier moment. Le but du BTS est aussi d'apprendre à se débrouiller.

Commence à envoyer dès maintenant des courriers et e-mails à des entreprises trouvées dans les annuaires..etc..

bon courage!
 
Bonsoir,

Il faut savoir que le stage de 2eme année n'est pas forcement un stage CREDOC, c'est montage des opération import export. Tu pourrai très bien le faire chez un transitaire ou encore en grossiste qui commerce avec l'internationnal, tu auras plus de chose à présenter pour ton dossier E62.Ne te limite pas au banques ou forcement au entreprise qui utilise le CREDOC ça facilitera tes recherches

Bon courage!!!
 

couillonette

New Member
et tu veux qu'on t'apporte ça sur un plateau
tu a pas appris une méthode de recherche en CI ?