stage dans 1 agence de voyage(77)

gwen77

New Member
Bonjour!
Je commence ma première année de BTS VPT et je cherche un stage (allant de 4 à 12 semaines) dans une agence de voyage située, de préférence, dans le 77 ou à Paris aux alentours de la gare de l'Est. Je tiens à préciser qu'étant par correspondance, je n'ai pas de dates imposées. Merci à celui qui me lira et m'aidera!
 

méliza

New Member
Salut

Je viens de prendre connaissance de ton méssage.

Normalement a Paris ils prennent pas mal de stagiares.

Essaye les tours opérateurs aussi ils prennent.

Je te conseil plutot de te déplacer plutot que d'envoyer des lettres c'est comme ca que j'ai fait pour trouver mon stage en agence ou méme dans un tour opérateur.

Maintenant c'est a toi de voir.

Tchao
 

gwen77

New Member
Merci pour ta réponse!
J'ai déjà envoyé pas mal de CV+LM dans le 77 (négatif), et j'avais bien l'intention de tenter Paris!
Courage pour ton stage!
 

esperanza

New Member
réponse a gwen 77

Bonjour,
je rentre moi aussi en vpt d'ici peu et ai appellé beaucoup d'agences de voyages,ils recrutent beaucoup sur paris!Ce que je te conseille c'est d'aller sur les pages jaunes de taper agences de voyages ou tours operator et de les appellés un à un.Je sais que cela peut etre chiant mais crois moi que si je ne cherchait pas en alternance il y auraient eu beaucoup d'entreprises interréssées par des stagiaires.Sans ca je vient aussi du 77 et ayant travaillé chez Disney ,je sais qu'ils recrute.Voilà j'espère que cela pourra t'aider.
 

Ca peut vous intéresser