Stage dans un commerce ?

sambens

New Member
je dois bientot aller en stage et je n'ai trouver qu'une boutique de prêt à porter féminin qui a accepter de me prendre.

Est-ce possible donc de faire mon stage de 2ème année dans ce genre d'entreprise sachant qu'il n'y aura pas beaucoup de tâches à faire ?

Est-ce que quelqu'un a déjà fait son stage dans ce genre d'entreprise ?

Pourriez vous me rassurer car je n'ai pas ou aller en stage ?

MERCI D'AVANCE !!!!
 

lesfleursdumal

New Member
Salut,

Si vraiment tu n'as pas trouvé d'autre entreprise tu peux toujours y aller ..... mais :excl: tu risques de ne pas avoir d'action intéressantes (au niveau administratif).

C'est quand ton stage? le mien commence le 7 novembre et y'a plusieurs filles de ma classe qui n'ont aucune piste alors tu peux toujours trouvé quelque chose d'autre.

Elles en pensent quoi tes profs?
 

Ys

New Member
Je ne pense pas que ce soit un bon stage car tu n'auras (comme l'a dit lesfleursdumal) aucune action à faire.
Continue à chercher quand même. Envoi des candidatures spontanées un peu partout, on sait jamais, tu peux tomber sur un super stage!
Bon courage en tout cas.
 

sambens

New Member
Merci de votre avis.

Mon stage commence le 7 nov et j'ai trouver un autre stage à l'hopital mais mon action est rasoir, il s'agit de faire l'inventaire du travail de toutes les secrétaires d'un service.c'est une action simple et qui prend beaucoup de temps. Il s'agit plus d'observation et de rédiger ce que j'ai vu.