stage dans un hôtel c'est bien ou pas?

G

Guest

Guest
Salut à tous!
J'ai un bon contact pour faire mon stage à l'étranger dans un hôtel en Italie, est-ce que c'est bien ou pas de faire le stage dans un hotel ?

J'en appelle aussi et surtout à ceux qui ont fait leur stage à l'étranger dans un hôtel, qu'avez-vous fait? et est-ce que pour le thème à trouver cest pas trop dur et est-ce que ca passe pas trop mal au BTS de pas être aller dans une "entreprise".??
merci à tout ceux qui voudront bien me répondre et m'éclairer
krys
 

sadia

New Member
bonjour tout depend de ce que tu vas faire
mais un hotel est aussi considérée comme une entreprise à gérer
quelles seront tes missions? il faut que tu saches cela avant de décider quoit que ce soit
 
G

Guest

Guest
je sais pas quelles vont etre mes missions, qu'est-ce que je peux demander a faire dans un hotel?
 

sadia

New Member
quest ce que cest comme hotel
il fait partie dune chaine? , est ce un grand hotel?
sinon ont ils un service affaire(corporate) ou tu peux contacter des clients pour leur proposer une gamme affaires (cad salles de conferences, reunions, nuits a hotel...) en italie et a letranger pt etre?
sinon a part ca je vois pas trop surtout dans ta filliere pt etre que ce sera administratif gestion des contrats commerciaux, bref essaie de savoir
sinon ne va pas taventurer si ce nest pas sur comme reception hotel cest pas vrt ton taf bon courage