~~Stage dans un label~~

Diane78

New Member
Bonjour, je recherche un stage en tant que chargée de booking et communication au sein d'un label musical indépendant, en Ile de France. Si vous avez quelques contacts, noms ou adresses à me communiquer ou bien si vous êtes vous-même intéressé, n'hésitez surtout pas !
MERCI D'AVANCE.
 

Aka47

New Member
ça existe pas les labels indépendants de grandes envergures en france, j'avais cherché aussi pour de l'alternance et c'est vraiment tres dur de trouver quelques choses, apres personnellement j'avais chercher du coté du Punk Rock/Hardcore/reggae, peut etre que dans le rap voire la techno c'est plus facile, peut etre essayer ED BANGER ou KITSUNE voila
 

Aka47

New Member
sinon en hiphop comme tu dis, tu peux essayer menace records qui est une structure plutot importante au niveau rap ou encore Institubes à moindre échelle

bonne chance, sinon tente via un magazine ça peut etre intéréssant également
 

Diane78

New Member
Merciii beaucoup pour tes infos Aka47 ! :smile:
Je vais suivre les pistes que tu m'as indiqué... même si c'est vrai que tu n'es pas le seul à me dire que c'est difficile de trouver dans ce domaine là, mais bon mieux vaut tout tenter ! Merci encore...
 

eneloges

New Member
As-tu fais un tour sur le site de l'IRMA ! et ils ont un bouquin pas mal aevc toute les contacts mais c'est un peu cher... mais des offres de stages et d'emplois régulieres :happy:
 

Diane78

New Member
oui oui je connaissais ce site, j'y vais assez souvent pour voir s'il y a de nouvelles offres de stage.. j'ai vu aussi que pour avoir les contacts, c'est trèès cher! :wink2:
 

eneloges

New Member
Ha bah tu t'attaques à un milieu de piston lol j'ai fais du baby sitting pour deux couples qui étaient dans ce milieu ils me racontaient c'est bien la merde études bien cher, soirées non stop et les places en tant qu'administratif beaucoupppppp de demande et peu d'ofres. On m'a proposé un poste d'ssiatnte de projet à Evry dans une association de zik de chambre lol je sais pas si ça peu t'interessé, je connais pas les taches j'ai meme pas passé l'entretien trop loin
Courage, tiens nous au courant !