stage dans une association de lutte contre le sida

teetoon84

New Member
merciiii beaucoup je pense que je vais faire comme ca alors je vais suivre les conseils =) pour l instant je vais les apeller comme ca je verrai plus tard pour les titres deja je vais rediger la presentation de chaque action .. allalalala quel boulot ces actions !! :smile:
Merci encore en tout cas parce que j etais vraiment perdue
 

ico

Best Member
De rien ............. et le résultat sera à la hauteur de ce que tu fais pour les malades !!! :biggrin:
 

teetoon84

New Member
Et si la premiere action organisation « humaine » je l appellais organisation de la journee mondiale du sida
la deuxieme organisation « terrain » je l'apelle Synthèse de la journee mondiale du sida
la troisieme (elle a eu lieu apres le 1er decembre) organisation promotion je l appelle euhh Action prévention et information

Ca vous parait correct ???
 

teetoon84

New Member
ah j oubliais est ce qu il est possible de faire une conclusion generale pour ces 3 actions sur ce que ca ma fait decouvrir etc ...
 

teetoon84

New Member
je crois que jamais je vais arriver a me taire mais j ai une autre question (c est plus fort que moi lol) je voudrais savoir si pour chaque action faite pendant un stage il faut mettre l organigramme de l entreprise et la fiche d identite de l entreprise je trouve ca un peu con
 

maydouce

Best Member
teetoon84 link=topic=9131.msg80790#msg80790 date=1133884439 a dit:
je crois que jamais je vais arriver a me taire mais j ai une autre question (c est plus fort que moi lol) je voudrais savoir si pour chaque action faite pendant un stage il faut mettre l organigramme de l entreprise et la fiche d identite de l entreprise je trouve ca un peu con

non, ca tu les gardes pour ta présentation au tout debut de l'oral..."j'ai travaillé dans telle entreprise, dans tel service, je vous montre l'organigramme...blablablablabla..." enfin, question bavardage je me fais pas de soucis pour toi! :laugh:
 

teetoon84

New Member
lol putain c clair !! au bac a l oral de francais le prof n en pouvait tellement plus qu il m a demander de partir lol ahahaha j avais bien rigole il m avait dis que c etait bon qu il fallait que je m arrete un peu de parler alalalal on se refait pas :wink2:
 

ico

Best Member
teetoon84 link=topic=9131.msg80780#msg80780 date=1133883962 a dit:
Et si la premiere action organisation « humaine » je l appellais organisation de la journee mondiale du sida
la deuxieme organisation « terrain » je l'apelle Synthèse de la journee mondiale du sida
la troisieme (elle a eu lieu apres le 1er decembre) organisation promotion je l appelle euhh Action prévention et information

Ca vous parait correct ???

non, c'est pas vraiment ça mais pour l'instant :pascompris;
Attendons des propositions et j'y réfléchis en parallèle.
 

ico

Best Member
1e action : recherche de partenaires internes et externes à l'association
2e action : Elaboration d'un kit de prévention et d'information à distribuer
3e action : Mise en place d'une collecte alimentaire

Le titre des 3 réunies : Organisation de la journée mondiale du Sida


C'est un début de réflexion .... :wink2:
 

teetoon84

New Member
je viens de recevoir mes 3 premiere action corrigé par mon tuteur de stage au cned ...
Alors je lui ai expliqué que j avais divisé une grosse action en 3 etc .. elle me note sur la copie:
"C'est un travail correct mais tout ce projet me semble faire qu une seule et meme ensemble. Il es dommage d'avoir scind votre projet en 3 actions. Il serait preferable a mon avis de regrouper ces trois parties en une seule e meme action beaucoup plous interressante à presenter."

Vous en pensez quoi ???
je sais plus trop quoi faire ... :blink: :blink: :blink:
 

ahelya

Best Member
Bah perso moi je suivrais le conseil de la prof et je regrouperais les actions..ca peut etre que benefique pour toi de regrouper ca te ferrais une grosse action et donc beaucoup de choses a dire dessus si tu tombais dessus au bts
 

ahelya

Best Member
ca va etre du boulot mais au final ca risque d'etre bien et donc tu as une chance d'etre interrogé dessus puisque ca peut interrogé le jury... et plus tua s des choses a dire mieux c'est