STAGE DANS UNE ASSOCIATION

lila45

New Member
Bonjour à toutes et à toutes,
Une question concernant le stage en entreprise .....
Je fais mon BTS AG sur un an et je n'ai trouvé qu'une association pour mes stages (malgré toutes mes recherches).
Il paraît que je vais être pénalisée à l'examen car ce n'est pas indiqué dans le référentiel.
Qu'en pensez-vous?
Merci
 

patrice084

Best Member
lila45 link=topic=94839.msg1077115#msg1077115 date=1233761726 a dit:
Une question concernant le stage en entreprise .....
Je fais mon BTS AG sur un an et je n'ai trouvé qu'une association pour mes stages (malgré toutes mes recherches).
Il paraît que je vais être pénalisée à l'examen car ce n'est pas indiqué dans le référentiel.
Qu'en pensez-vous?

Il faudrait vraiment un jury composé de jurés fort tatillons pour vous pénaliser sur le choix de la structure d'accueil. Il est toujours délicat de trouver une entreprise qui accepte de vous confier des tâches intéressantes et importantes. Et puis, certains associations ont la stature de vraies pme/pmi.
 

Pimprennelle

Best Member
J'ai fait moi même une action dans une association pour mon bts et je n'ai pas été pénalisée.
 

lila45

New Member
Merci à tous les deux.
le Greta où je fais mon stage, me met la pression.
De toute façon, je n'ai pas le temps de chercher une entreprise. Sur 70 demandes initiales, je n'ai eu aucune réponse positive. Bts en 1 an, c'est déjà assez dur et je dois avouer que j'ai 53 ans (quelle idée de s'être lancée dans une aventure pareille à mon âge, comme j'ai pu le lire une fois sur ce forum)
Dans cette association, j'ai déja fait une action comptable et 2 de communication.
Je pourrais présenter mes 6 actions. On verra bien.
Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser