Stage dans une banque

imported_Eiko

New Member
Coucou tout le monde!
J'ai vu sur la cassette vidéo que le CNED nous a fournit sur "l'épreuve de conduite et présentation d'activité professionnelles", que certains élèves avaient fait leur stage dans une banque.
J'ai fait un stage en 1ère année de BTS Action co pendant 5 semaines dans une grande surface, où j'ai réalisé une étude de notoriété et d'image.
J'aimerai en 2ème année changer de domaine et pourquoi pas faire un stage dans une banque, mais j'aurai voulu savoir ce qu'on y faisait exactement? Quel type d'actions doit-on réaliser?
Merci d'avance et bonnes vacances! :)
 

ademi

New Member
j'ai déjà fait un stage au crédit agricole, (rien à voir avec le bts), mais g du faire des actions, je te les énumère pour que tu sache en gros ce que tu pourrai y faire :

-relances couriers des clients à risque
-gestion des automates
-accueil guichet
-diverses mises à jour de dossiers
-phonning pour les commerciaux

tu peux aussi demander à assister à un rdv client, pour un octroi de crédit par ex et faire un rapport dessus
 

imported_Eiko

New Member
Ok merci beaucoup Academi pour tes idées d'action!
Je vais dès maintenant chercher un lieu où je pourrai effectuer mon stage de 2e année.
Merci encore A+
 

ademi

New Member
un petit conseil au passage,
ne fait pas comme moi ki a confondu la machine à affranchir avec le destructeur de document le 1er jour :oops: :oops: :oops: :mrgreen: