Stage de 1ere année

Sarah44300

New Member
Bonjour,
je suis actuellement en première année de BTS AG!
Mais le problème c'est le stage! Aucune entreprise ne me répond positivement et cela commence a m'inquieter!
J'ai peur de rater mon année a cause de ca ? Pourquoi est ce que les entreprises ne veulent prendre de stagiare!
Et vous avez ou du mal a trouver ou est ce moi qui me présente mal?
je suis perdue et très inquiétes .....
 

schumiman

New Member
Rassures toi on a tous eu du mal à trouver. Hônnetement, il y a que le piston qui fonctionne. Par contre, le Cned te propose pas des entreprises dans ton département ? Appelles et demandes leur car ils peuvent te dire par rapport à ceux qui ont fait précédement. Bon courage à toi.
 

cj15

New Member
j'ai exactement le même problème !! et j'ai fait je ne sais combien d'entreprises de toutes sorte, et même les collectivités locale, rien ne marche, quant au piston n'étant pas de la région ca risque pas de marcher.....en plus j'ai pas le permis de conduire et je vis à la campagne autant dire que ca aide pas car ici pas de transport...
 
Bon je vois que nous sommes dans le même cas...Je suis en 1ère année de BTS AM et je dois faire également un stage, mais les réponses sont toujours négatives...(quand on en a une...). Je commence à avoir peur, j'ai pas envie de refaire mona année à cause de ça...Sinon il reste les organismes payants qui peuvent placer des stagiaires mais bon...
 

Ca peut vous intéresser