stage de premiere année

Magali

New Member
bonjour à tous,

je suis en première année de bts ad à Versailles. Etant d'origine du nord, j'aimerais faire mon stage dans le nord, ce qui est possible d'après ma prof mais dans mon lycée aucun stage n'a encore été é"ffectué là-bas donc j'aimerais savoir si certaines personnes ici sont du nord et si possible aux alentours de roncq tourcoing... et où avez vous effectué votre stage
merci beaucoup d'avance car j'aimerais vraiment le faire dans cette région qu'est la mienne auxquelles j'attache beaucoup d'importance
a bientot j'espère
magali
 

lesfleursdumal

New Member
Salut
oui tu peux venir faire ton stage dans le nord. En première année, y'a une fille de ma classe qui est partie faire le sien à paris alors ça devrait pas poser de problème pour toi!
J'ai fait mon stage à la Caisse d'épargne (le siège social des pays du hainaut à valenciennes), j'ai fait 2 grosses actions pendant le stage (organisation de l'inauguration d'une agence et organisation des assemblées générales).
Par contre je te conseille de viser surtout les zones industrielles, généralement c'est des grosses boîtes et les actions sont conséquentes.
Bon courage :biggrin: