Stage deuxième année

clem_12

New Member
Bonjour, je suis en stage dans une entreprise de transport de marchandises, je dois effectué mon projet sur la démarche qualité.
Je sais pas du tout comment commencer et quoi faire. Quelqu'un peut m’éclaircir s'il vous plaît ?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour, je suis en stage dans une entreprise de transport de marchandises, je dois effectué mon projet sur la démarche qualité.
Je sais pas du tout comment commencer et quoi faire. Quelqu'un peut m’éclaircir s'il vous plaît ?
Bonjour clem_12,

Quel est le problème?
 

clem_12

New Member
Bonjour,

J'ai fais un diagramme d'Ishikawa, j'ai relevé que les intérimaires ne connaissaient pas les secteurs à livrer cela amener des délais de livraisons non respectés qui est ma problématique pour mon projet.

Je dois réalisé une procédure pour les intérimaires pour ne pas se perdre dans ce secteur et livrer à temps pour améliorer la qualité.
C'est assez compliqué à expliquer.
Et donc, je ne trouve pas comment élaborer cette procédure.

Si c'est possible que quelqu'un puisse me souffler une aide s'il vous plaît.

Merci.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,

J'ai fais un diagramme d'Ishikawa, j'ai relevé que les intérimaires ne connaissaient pas les secteurs à livrer cela amener des délais de livraisons non respectés qui est ma problématique pour mon projet.

Je dois réalisé une procédure pour les intérimaires pour ne pas se perdre dans ce secteur et livrer à temps pour améliorer la qualité.
C'est assez compliqué à expliquer.
Et donc, je ne trouve pas comment élaborer cette procédure.

Si c'est possible que quelqu'un puisse me souffler une aide s'il vous plaît.

Merci.
Bonsoir clem_12,

Essaye de présenter la procédure actuelle et une autre avec tes améliorations sous forme de schéma.