stage d'imprimerie

100dy

New Member
Bonjour à tous je suis en contrat de qualification et je viens d'apprendre qu'il y avait un stage d'une semaine à faire pendant nos 2 années de BTS. Qu'en est il vraiment.Je n'ai pas fais ce stage.... est ce ke c grave???

Merci
 

100dy

New Member
les prof d'une ecole voisine de la notre dise le contraire
 

Zouille

Best Member
est tu sûre afondedans? Moi il me semble que tu dois faire ce stage en com des entreprises tu as un stage de 5 semaines en com mais aussi 1 semaine en imprimzerie ou chez un photographe ou studio de prod bref un contrat de qualif ne peut pas faire et un taf en com et un stage en imprimerie...EUH je me trompe peut être...
 

100dy

New Member
g pas trop bien compris ce que tu dis titelzouille...je veux juste savoir si moi ki suis en alternance il fallait ke je fasse ce stage
 

Zouille

Best Member
je sais pas mais c'est bizarre que d'après afondedans tu sois exempt de ce stage car il est différent de la où tu taffes non?
tu es dans une entreprise de com ou un trucs en relation avec la com?
 

100dy

New Member
non ca n'a rien a voir...je suis dans une entreprise de Call center...Je ne comprend pas. Est ce ke tul'as fait toi???
 

Zouille

Best Member
Non mais il faudrait...

JE SUIS EN CONTINUE donc ça à rie nà voir mais deux stages différents un en com et un en imprimerie si tu fais aps celui en imprimerie d'après moi tu n'auras pas l'expérience d'une technique de production il te manquera quelque chose...Maintenant si parce que t'es en contrat de qualif. t'es pas obligée moi je connais pas les règlements...t'as pas un prof à qui demander?
 

100dy

New Member
mes profs c de la merde..je suis dans une ecole de merde!!!!!
on a presque pas un technique de prod!!!!
 

Zouille

Best Member
c'est quoi ton école? (tu peux toujours me le dire en mp)
bref je pense que tu dois faire ce stage mais attend que d'autres de com. donne leurs avis...En tout cas il faut savoir que c'est pas simple de trouver un stage en imprimerie moi elles m'ont toutes répondues qu'elles avaient une structure trop petite pour acueillir un stagiaire (euh pour une semaine sans rémunération avec convention...)
 

100dy

New Member
donc kan on est en contrat de qualif...donc dans une entreprise il y a un stage de technique de production OBLIGATOIRE a faire???
 

TATIANA92100

New Member
100dy a dit:
donc kan on est en contrat de qualif...donc dans une entreprise il y a un stage de technique de production OBLIGATOIRE a faire???

moi je ne suis pas en contrat de qualif, et on m'oblige à faire un rapport de stage comme toi. Et comme toi, je ne sais pas koi mettre dedans. AIDEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

sherydan23

New Member
:-a4 et bien moi aussi je ne sais que mettre dans mon dossier et a titre d'info mon bts j'effectue mon bts en 1 ans et j'ai eu 2 mois de stage dans deux entreprises differentes pour passer mon bts
 

TATIANA92100

New Member
sherydan23 a dit:
:-a4 et bien moi aussi je ne sais que mettre dans mon dossier et a titre d'info mon bts j'effectue mon bts en 1 ans et j'ai eu 2 mois de stage dans deux entreprises differentes pour passer mon bts

bah vas voir mon msg, j'ai mi un plan de rapport!! :wink:
 

Ca peut vous intéresser