Stage E5, j'suis dans la m....

skill

New Member
Salut à tous,

Je recherche un stage pour les vacances d'été Juin-Juillet ou Juillet-Aôut mais j'ai toujours rien trouver, à part des réponses négatives dans ma boîte aux lettres.. :cry:

J'habite dans la region Rhône-Alpes et plus précisément dans l'Ain, donc si vous connaisssez des entreprises qui prennet des stagiaires en BTS CI, merci de bien vouloir m'aider. :wink2: vous pouvez me contacter par MP si vous voulez...

Merci à tous d'avance.. :smile:
 

letyssia

Best Member
Salut !!
Je suis en bts ci et j'habite à Lyon....j'ai trop galèrer....il n'y a rien dans cette ville :tickedoff:
Je te conseille fortement d'élargir tes recherches dans une autres ville...moi j'ai ramé pendant des mois en cherchant en Rhône Alpes et j'ai trouvé sur Paris en 15 jours ....

letyssia
 

skill

New Member
ouai, c'est vrai que c'est une bonne idée sur Paris, mais pour le logement ça va être chaud !

Tu t'es logé où toi ?
 

letyssia

Best Member
je suis hébergé chez des amis ....heureusement ....

regarde sur iquesta pour ton stage
 

stefa

Best Member
skill link=topic=24450.msg219920#msg219920 date=1146993893 a dit:
Salut à tous,

Je recherche un stage pour les vacances d'été Juin-Juillet ou Juillet-Aôut mais j'ai toujours rien trouver, à part des réponses négatives dans ma boîte aux lettres.. :cry:

J'habite dans la region Rhône-Alpes et plus précisément dans l'Ain, donc si vous connaisssez des entreprises qui prennet des stagiaires en BTS CI, merci de bien vouloir m'aider.  :wink2: vous pouvez me contacter par MP si vous voulez...

Merci à tous d'avance.. :smile:

entre la haute savoie le jura et la suisse tu n as pas reussi a trouver un stage meme dans l ain il y a des entreprises qui travaille a l international
tu n es pas obligé de faire ton stage dans une multinationale mais une
PME c est tres bien
 

lylyne

New Member
devoirs marcatique et manangement

salut!!!


je voulais savoir quels sont les de voirs en mercarique et management que tu as déjà faitsi tu peux me les envoyés au plus vite si ça te dérrange pas...dis quelq sont les devoirs que tu voudrais que je t'envoie? :laugh:

bonne journée a+ :dacc:
 

letyssia

Best Member
Slt !!

En fait, je bloque sur le devoir de MOCI N°8 et apparemment personne la fait car personne ne peut m'aider alors si tu la fait ou si tu connais quelqu'un qui la fait

letyssia