Stage en BTS IG 1ère année

informatik

New Member
Salut tout le monde, malgré mes multiples recherches de stage et mes demandes de candidature, à ce jour je n'ai obtenu aucune réponse. Les dates de stage débutent d'ici quelques semaines, et je ne sais toujours pas ce que je vais faire ....

Pourriez-vous me laisser les coordonnées d'entreprises qui vous ont déjà recruté pour un stage en Ile-de-France...

Merci d'avance :happy:
 

kchiasong

New Member
Salut a toi, je ne suis pas de IDF mais je te souhaite bon courage, et ne t'en fais pas trop, j'en connais plein qui n'ont toujours trouvé de stage non plus.
 

kenpachi

New Member
Moi aussi je sui dans le même cas toujours pas de stage et dans ma classe tout le monde l'a trouvé autan vous dir que tout ce que veulent mes profs pour l'instant c'est que je démissione enfin si vous cherché un autre stagière je sui aussi preneur dans la région parisienne
 

kchiasong

New Member
J'ai une astuce, envoyez votre cv+ lettre de motive aux entreprises qui ont déjà un stagiaire dans votre classe. Même s'ils en recherchent à priori pas d'autres. C'est comme ça que j'ai casé un pote en moins de 15min hier dans mon entreprise xD
 

kchiasong

New Member
kenpachi link=topic=78667.msg863705#msg863705 date=1205862430 a dit:
Merci pour l'astuce mais mes profs ne veulent pas avoir plusieurs éléves des la meme entreprise :cry:

Ca peux se comprendre mais je ne pense pas qu'ils veulent voir des élèves redoubler par défaut de ne pas avoir trouvé de stage. Si tu ne trouves vraiment pas, je pense que ça peut s'arranger :happy:
 

Ca peut vous intéresser