stage en candidat libre ! galère !

ameel

New Member
Salut à tous et à toutes !
je sais pas si certains de vous se souviennent de moi, mais j'ai passé mon BTS l'année dernière que je préparais en alternance et je l'ai pas eu, moyenne générale de 9.52 :( !!!!
Bref, je le repasse cette année en candidat libre, je repasse évidemment les matières où j'ai pas eu la moyenne, dont l'U6 -où les jurys m'ont mis 9 :cry: ).
Malheureusement l'année dernière j'ai fait mon stage à New York pour une durée de 3semaines, cette année il sera pas valable puisque la durée est trop courte!
Cette fois, je suis vraiment toute seule et je recherche un stage en Grande-Bretagne (surtout Angleterre).
Quelle est la durée minimum?
Comment faire pour trouver une entreprise? Où aller? A qui m'adresser?
Désolée pour toutes ce questions mais je sais que vous en savez plus que moi sachant que vous êtes suivis et qu'on vous aide à l'école.
Merci beaucoup pour votre aide et bon courage. :D
 

DSlucil

New Member
J'ai peut être quelque chose pour toi, mais en Belgique, ce serait de la prospection à l'étranger... bon c'est pas la grande bretagne, mais si t'es en grosse galère, c'estq uand même un stage pour ton E6. Alors si ça t'intéresse envoie moi un mp. :wink:
 

ameel

New Member
Merci à toi DSlucil :D , c'est gentil, je vais y penser.
Sinon que pensez vous des autres villes d'Angleterre? Quelqu'un y a déjà fait un stage (Liverpool, Birmingham, Manchester, Oxford...etc...)
ou même les pays comme l'Ecosse ou le Pays de Galle ou même l'Irlande?
La vie y est peut être moins chère, parcqu'à Londres.... :-a3 c'est pas donné !
J'attends vos idées, merci beaucoup :p
 

Scrogneugneu

New Member
Un petit conseil, les stages en Belgique ou en Suisse francophone, c'est mal vu par le jury.



Bon courage dans ta recherche de stage.
 

DSlucil

New Member
Scrogneugneu a dit:
Un petit conseil, les stages en Belgique ou en Suisse francophone, c'est mal vu par le jury.



Bon courage dans ta recherche de stage.


Ha ouais ??? Ben je savais pas :/ (de toutes facons moi je le fais en Irlande...)
 

ameel

New Member
oui c'est parce que ce n'est pas un pays anglophone a 100%
comment c'est l'irlande?
y'a quelqu'un qui a fait un stage en Angleterre autre que Londres?
merci pour vos réponses :D