stage en espagne pour bts CI ère année

lausanpi

New Member
je suis à la recherge d'un stage dans le cadre de ma 1ère année bts CI au sein d'un service export - prospection ou achat/vente" en Espagne (petite préférence à VALENCIA) du 15/05/2005 au 30/06/2005

URGENT
si adresses d'entreprises ou possiblité de m'aider dans mes démarches
merci de me contacter - très urgent !! :cry:
 
stage Barcelone

Salut
J'ai eu mon BTS ci l'an dernier et pendant la première année j'ai fais mon stage à Barcelone (c'était trop le feu d'ailleurs) donc si ça t'interresse fais moi signe
Bye
Noémie
 

jessie81

New Member
Salut,

Moi j'ai fait mon stage l'année dernière à VALENCIA chez un exportateur de fruits et légumes ( le n°1 en Espagne). Ils ont tous les services: logistique, marketing, commercial. Mais bon le problème c'est que la DRH est un peu conne et qu'il faut s'imposer si tu ne veux pas qu'elle t'exploite sinon les commerciaux sont très sympas. L'avantage c'est que si tu t'y prends dès maintenant ils ont un appart à disposition pour les stagiaires (ce n'est pas le grand luxe mais c'est propre et il y a l'air conditionné lol). En contre partie, ils ne te paieront pas mais tu peux demander des cours d'espagnol intensifs qu'ils t'offriront sans problème. Les horaires sont attrayants aussi car à partir de mi-juin tu finis à 14h donc direction la plage l'après-midi. Voilà, si ça t'intéresse, envoies- moi un message.
 

FRANCOIS X

New Member
Réponse à Jessie pour stage à Valencia

Salut Jessie, je suis actuellement en commerce international à Angoulême. Je serai très intéressé de faire mon stage étranger en Espagne et particulièrement à Valencia.
Si tu ne vois pas d'inconvénient, je souhaiterai que tu me donnes le nom de l'entreprise avec son adresse, le nom de fax et de téléphone.
J'espère que tu vas lire mon message et me répondre.
Mon adresse e-mail : reichstadt1@hotmail.com
 

ShrEk95

New Member
:oops: autant pour moi mais valencia ca m'interesserai aussi lol mais je voulais dire noémie83
:lol: c la fatigue on va dire
 

nkh

New Member
urgent

moi peu importe ou je veu un stageen espagne!lol
c possible davoir vos anciennes adress pour k je tente m chance ds le service de communication?? je cherche depui 3 moi intensivement et tjrs rien donc merci bcp

si possible les reponses sur: irusumi@hotmail.com
dsl jretrouve pa les reponse ap!!lool
 

zimz91

New Member
Re : stage Barcelone

Salut
J'ai eu mon BTS ci l'an dernier et pendant la première année j'ai fais mon stage à Barcelone (c'était trop le feu d'ailleurs) donc si ça t'interresse fais moi signe
Bye
Noémie

Slt Noémie,
voila je suis en bts ci à Saint germain en laye, dans le 78 et je cherche actuellement un stage ene Espagne
ton stage m'interesse et dc j'aimerais, s'il te plait avoir des renseignements sur l'entreprise dans laquelle tu as fait ton stage

Merci davance mon mail est: anziza.mze@gmail.com
 

Maya03

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

bonjour,
je suis egalement en premiere année de BTS CI et je veux effectuer mon stage à barcelone du 07 mai au 07 juillet alors si vous aviez des piste pour moi sa serai vraiment super :)
voici mon adresse: maylis.carlier@gmail.com
 

naftali

New Member
Re : stage Barcelone

bonjour,

je recherche un stage en espagne dans le cadre de mon bts CI de 1ere année.
Peux tu m'aider et m'indiquer tes adresses.
 

linou69

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

Coucou tout le monde !!!
j'étais à la recherche de stage et en plus d'un logement j'ai passé des heures à trouvé des bon sites malgrès des prix très fort!!
et la je trouve Logements étudiant à l'étranger
j'ai appelé puis on m'a tout expliquer en plus il n'y pas de frais d'agence.
j'ai trouvé sa super pour des étudiants !!!!
 

Sofia_sweria

New Member
Re : stage Barcelone

Bonjour Noémie,

Je suis actuellement en BTS CI, et je souhaiterais effectuer un stage en Espagne et je serais intéréssée , si tu as des contacts car, j'ai pu voir que t'as réaliser le tien à Barcelone S'il te plait,
Merci d'avance
Sofia
 

Sikamel

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

Bonjour, j'aimerai avoir ton aide afin de trouver un stage en espagne et Barcalone m'interesse beaucoup donc je compte sur toi.
Merci.
 

Moha69400

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

Bonjour , étant en BTS CI cette année je souhaiterais faire mon stage en espagne et plus précisément au alentour de la costa blanca , cependant si vous avez d'autre contact en espagne je serais preneur .

Merci