stage en espagne pour bts CI ère année

Cedric31

New Member
Bonjour, étudiant en BTS Commerce international (CI), je recherche un stage de prospection à l'étranger si possible en Espagne.
N'hésitez pas à me contacter si vous pensez que vous pouvez m'aider dans mes recherches.
Adresse pour me contacter: cedric.parreno@gmail.com

Merci d'avance!

Cédric
 

Nialy

New Member
Salut,

Moi j'ai fait mon stage l'année dernière à VALENCIA chez un exportateur de fruits et légumes ( le n°1 en Espagne). Ils ont tous les services: logistique, marketing, commercial. Mais bon le problème c'est que la DRH est un peu conne et qu'il faut s'imposer si tu ne veux pas qu'elle t'exploite sinon les commerciaux sont très sympas. L'avantage c'est que si tu t'y prends dès maintenant ils ont un appart à disposition pour les stagiaires (ce n'est pas le grand luxe mais c'est propre et il y a l'air conditionné lol). En contre partie, ils ne te paieront pas mais tu peux demander des cours d'espagnol intensifs qu'ils t'offriront sans problème. Les horaires sont attrayants aussi car à partir de mi-juin tu finis à 14h donc direction la plage l'après-midi. Voilà, si ça t'intéresse, envoies- moi un message.

Hello ! Je sais que je te réponds très tardivement mais je suis actuellement à la recherche d'un stage ! Est-ce que le tien est encore disponible ? Merci de ta réponse. Je te laisse mon mail : Nialy.andriant@gmail.com merci d'avance ! :)
 

Nialy

New Member
stage Barcelone

Salut
J'ai eu mon BTS ci l'an dernier et pendant la première année j'ai fais mon stage à Barcelone (c'était trop le feu d'ailleurs) donc si ça t'interresse fais moi signe
Bye
Noémie

Salut Noémie, je suis actuellement à la recherche d'un stage en Espagne. Je sais bien que mon message est très tardif, mais on ne sait jamais si ils sont encore disponible. Merci d'avance de ta réponse, je te laisse mon mail : Nialy.andriant@gmail.com