stage en espagne.

tu sais pour les stages, les 2eme années sont passés par là! alors ok, vous trouvez ça injuste, mais nous aussi l'an dernier on trouvait cela injuste or on a vite vu que cela faisait en quelque sorte parti de la formation que de se débrouiller pour trouver son stage!
tu veras quand tu trouves par toi meme, c une grande satisfaction personnelle!! et au moins si c pas un stage deja fait par un 2eme année, ce sera plus original que de présenter les memes choses tous les ans!
bon courage!
 

Massalia13

New Member
Quelqu'un pourrait-il me faire passer son modele de lettre de motivation pour un stage en espagnol ? :biggrin:
 

samsounett

New Member
salut moi j'ai fait mon stage à madrid ( trés bon stage) dans une entreprise agrobiologique, et ma principale mission était de prospecter de nouveaux fournisseurs ce qui rentre donc dans le cadre du champs A, fais moi signe si tu veux plus d'info
 

AuroreP

New Member
Re : stage en espagne.

je cherche aussi un stage en espagne, je suis tres motivée et je cherche un peu partout (internet, forum, pistons...), de plus je suis bilingue espagnol donc je suis encore plus motivé pour partir en espagne faire mon stage 1er année. Je serai donc interessé par tes infos samsounett. Merci a toi.
 

Mariecha37

New Member
Re : stage en espagne.

Quelqu'un pourrait-il me faire passer son modele de lettre de motivation pour un stage en espagnol ? :biggrin:

bonsoir,
je tente ma chance même si ton message date un peu!
je recherche un stage également comme beaucoup d'autres étudiants. je me demandais si tu serais toujours d'accord pour me passer les coordonnées de ton entreprise. j'ai déjà fais plusieurs demandes, envoyé des tas de courriers électroniques et manuscrits mais en vain!
alors si tu pouvais m'aider, me donner un coup de pousse ce serait génial!

merci d'avance :)
 

Mariecha37

New Member
Re : stage en espagne.

salut moi j'ai fait mon stage à madrid ( trés bon stage) dans une entreprise agrobiologique, et ma principale mission était de prospecter de nouveaux fournisseurs ce qui rentre donc dans le cadre du champs A, fais moi signe si tu veux plus d'info

le message précédent s'addressait à cette citation, désolée je me suis trompée !