Stage en Irlande , théme E6

mig

New Member
Salut,

Voila je suis en stage dans une Chambre de Commerce depuis 1 mois et demi et j'ai toujours pas d'idée pour mon théme E6.

Est ce que c'est vraiment obligé qu'il doit avoir un rapport avec l'entreprise ? parceque je vois vraiment pas de sujet en rapport avec la Chambre de Commerce.

Si quelqu'un aurait une ou plusieurs pistes ou si quelqu'un a fait son stage en Irlande :)
 

Gaellev

New Member
Salut,

comme toi je suis en stage en Irlande depuis plus de 2 mois et demi maintenant et j'ai deja beaucoup reflechie a mon E6

Je parlerai donc de l'attractivite de l'Irlande pour les entreprises avec tout ce qui est avantages fiscaux, un porte pour les entreprises americaines pour l'Europe, la langue, la monnaie commune...

Moi je travail dans un Share Service Center donc je ferai le lien entre l'attractivite du pays et la presence des nombreux Share service Center en Irlande comme Hertz par exemple!!!

Je ne sais pas si cette reponse t'auras donner des idees de sujet, en tout cas j'espere.

A plus
 

mig

New Member
Salut , ok merci pour ta réponse :wink:

Au fait t ou en Irlande ? moi je suis a coté de Cork
 

Gaellev

New Member
de rien, moi je suis a Dublin et j'ai enfin fini a la fin de la semaine!!!
 

mig

New Member
J'ai passé un week-end a Dublin et j'en ai de bon souvenirs, surtout a Temple Bar :lol:
Sinon moi aussi c'est ma derniére semaine aprés deux mois ici.
Allez bon courage et profite bien avant de partir parceque l'Irlande c'est vraiment un pays super beau.
 

wilou2

New Member
recherche stage en irelande

Bonjour à vous!

J'étais entrain de lire vos mesages et je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider...
En effet je rentre en 2e année de CI en septembre et il faut que je trouve absolument un stage pour me mois d'octobre mais malheureusement toutes mes recherches restent infructueuses pour l'instant... :(
Je recherche un stage dans un pays anglophone comme l'Irelande, pays qui m'attire déja bcp plus que l'Angleterre... :eek:
J'espere pouvoir conter sur votre aide...

Merci bcp a tout ceux qui me répondront... :p
 

mig

New Member
--> kusai : pour trouver ce stage j'ai fait appel a un organisme payant...

---> wilou : je t'ai envoyé un mp
 

wilou2

New Member
mig a dit:
--> kusai : pour trouver ce stage j'ai fait appel a un organisme payant...

---> wilou : je t'ai envoyé un mp
merci mig! Au fait aurai tu un email pour qu je puisse te contacter si j'ai besoin d'autre renseignement?