stage en Irlande

btissame

New Member
Bonjour à tous
Je viens d'obtenir mon BTS Assistant Secrétaire Trilingue et pour compléter ma formation j'aimerais partir 6mois en Irlande à compter du mois de janvier. J'ai déjà fait 1 stage de 2 mois aux USA et un autre de 2 mois également en Allemagne. Préparer un stage demande beaucoup de patience surtout quand on n'a aucun contact dans le pays de destination. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver des adresses d'entreprises irlandaises susceptibles d'accueillir des stagiaires français. Je pourrais en échange vous aider pour un départ aux USA grâce à mes contacts.
Merci d'avance
 

morice

Best Member
Je n'ai rien pour toi en Irlande, mais les USA, ça m'intéresse.
Je suis preneur aussi pour un stage en Irlande.

Pour ma part, je suis étudiant en troisème année eXia, spécialité Conception et Développement en Ingénierie Logicielle, et j'ai un BTS Informatique de Gestion, option Développement d'applications, spécialité Mathématiques.
 

shanie64btz

New Member
btissame link=topic=34487.msg351127#msg351127 date=1156446934 a dit:
Bonjour à tous
Je viens d'obtenir mon BTS Assistant Secrétaire Trilingue et pour compléter ma formation j'aimerais partir 6mois en Irlande à compter du mois de janvier. J'ai déjà fait 1 stage de 2 mois aux USA et un autre de 2 mois également en Allemagne. Préparer un stage demande beaucoup de patience surtout quand on n'a aucun contact dans le pays de destination. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver des adresses d'entreprises irlandaises susceptibles d'accueillir des stagiaires français. Je pourrais en échange vous aider pour un départ aux USA grâce à mes contacts.
Merci d'avance

Salut !
Ton message m'interesse beaucoup je suis également partie en stage aux USA pendant mes deux premiers mois de BTS Assistant Secrétaire Trilingue.
Est ce que, comme moi tu as eu toutes les formalités administratives à faire ? Visa, Ambassade ...