stage en pologne

poposs

New Member
salut , moi ici c est trankil, j suis loger, nourri, mais j sais pas si j vais etre payer, mais bon j y crois pas trop.
L entreprise me prete meme une voiture et paye l essence ... ! j ai pas a m plaindre.
quelqu'un aurait il des themes sur la pologne pour l epreuve E6 ?
merci :D
 

poposs

New Member
Lesaffre bio- corporation, c est une entreprise de levures biologique et d extraits de levures , y en a partout dans le monde , ce sont les leaders sur ce marche, si tu veux plus d info va sur leur site internet tu verras .
 

DSlucil

New Member
Juste une question, faut parler polonais pour faire un stage en Pologne (question idiote je sais) ou l'anglais suffit?
 

poposs

New Member
nan nan, pour le travail, l anglais suffit, mais pour la vie de tout les jours, aye aye aye ... personne ne parle anglais ici !!, en plus j suis dans le sud de la pologne dans une petite ville ... mais bon ca va j parle un peu polonais, jarrive a m faire comprendre, c est l principal !

Mais ca change de l espagne ou de l angleterre, c est une bonne experience, VIVE LA POLOGNE !!
 

DSlucil

New Member
La chance que t'as n'empêche d'avoir trouvé une entreprise qui te paie tout :D ... il aurait pas besoin d'une ptite stagiaire après toi :mrgreen: :mrgreen:
 

poposs

New Member
moi kan j suis arrive ici, j ai ete agreablement surpris, j savais pas k j allais avoir tt ces avantages !
En plus, les gens ici sont trop sympa, la vie n est pas cher du tout ... et les polonaises ... ravissantes !!!! :D :D :D :D
 

DSlucil

New Member
Et les polonais ????? lol...

J'ai ptêtre une idée pour E6, enfin jme trompe surement parce que je comprends pas encore bien cette épreuve. Tu m'as dit que dans l'entreprise (et aparemment dans le monde du travail) on peut parler anglais trankil mais pas vraiment dans la rue... tu pourrais déjà faire cette comparaison et ensuite t'intéresser à la formation des gens en langues étrangères... Tu vois ce que je veux dire?

Ensuite tu as dit que cette entreprise était leader sur le marché des levures bio, mais est-ce qu'il y a une raison particulière à ça? Si c'est parce qu'ils maitrisent bien la production de ces levures ou autres raisons ben ça pourra te faire un ptit plus dans ton rapport.

C'est un peu léger mais c'est déjà ça :oops:

Tu es à quel poste dans l'entreprise au fait? Et tu y seras resté combien de temps en tout?
 

imported_btsci

New Member
jallais justemen proposer un truc com ca! ouais le problème dela langue je pense ke ca peut etre bien!

Courage!

Et!!!! si vs avez des idées pr moi...SVP!!!!!!
jai réecri un msg: allez voir "pas facile de trouver des thèmes"

Merci de votre aide!

zibou eloise!
 

aurelie1001

New Member
Moi je dirai..
" pourkoi .... est-il leader du marché des levures biologiques??"
alors la y a taquet a dire looooooool!!
"L'internationalisation progressive de la pologne"
et la tu parle de l'anglais et que ds le monde du travail developpé, mais pas en dehors d'ou besoin de frmations....

ce sont juste des exemples..
a toi de me dire ce ke tu en pense..
 

poposs

New Member
j te remercie, aurelie, merci pour ces idees, et felicitation pour ton BTS, qu est ce que t envisage pour l an prochain, t arretes ou tu continue?? :)
 

aurelie1001

New Member
je continue!!!!!
je vais faire (si je susi acceptée) une licence et maitrise Commerce et Affaires Internationales pres de chez moi!! ca déchire!!!!! :wink:

j'espere que le sujet que je t trouvé te plait!!

bon courage!!
 

poposs

New Member
t as bien raison de continuer !!! et oui les sujets ke t a dit etaient a quelques idees pres ceux que j allais choisir !

bon courage pour l annee prochaine, car la fac c est cho, ca a rien a voir au bts ! ciao :wink:
 

Ca peut vous intéresser