stage en prospection

vi_lenita

New Member
Coucou tout le monde !

J'ai commencer mon stage depuis lundi en Angleterre et ac se passe assez bien, le seul probleme c'est que je n'ai toujours pas fait de prospection. Du coup je voulais savoir:

Vos stages se passent bien ?
Vous avez commencer la prospection ?
Vous avez des conseils pour la prospection?
Est-ce que vous pensez qu'on a le droit de faire une action de prospection fictive? C'est-a-dire au'on fait ce que l'entreprise nous demande et a cote de ca on fait de la prospection perso? Parce que j'ai l'impression que mon entreprise n'a pas besoin de mouveaux clients !!

Toutes les reponses sont les bienvenus
Merci d'avance
 

Alexander

New Member
Bonjour,

J´ai moi aussi commencé mon stage le 5 mai, mais en Allemagne, ca se passe très bien.
Moi non plus je n´ai pas encore commencé avec la prospection.
Je pense que ca viendra plus tard, on a le temps, et puis à dire vrai je ne suis pas impatient d´en faire.

Je ne pense pas que tu puisse faire de la prospect fictive, le but final est que les prospects passent une commande.
Enfin je pense :)

Ciao
 
K

kebabi

Guest
Hola!!!!

Je suis en stage en ame du sud depuis le 5 mai moi aussi..
J'ai pas fait de prospection, et mon boss ma dit que j'en ferais plus les 3 dernieres semaines (suivre les commerciaux pd les rdv avec les clients et tout..)
Mais j'ai parler avc les gens de ma classe et ils m'ont ts dit qu'ils n'en fesait pas...Je sais pas comment vont le prendre mes profs mais bon, je suis contente d'etre la....J'ai tellement galere pour trouver ce stage que j'en fou....

Bon courage
 

Alexander

New Member
Bonjour !

Bientot un mois de stage et toujours RAS niveau prospection.
Et vous ?
Vous etes dans quelle ville au fait ?

Bon courage.

Tschüs
 

Nosama

New Member
Alexander link=topic=82148.msg926216#msg926216 date=1211979939 a dit:
Bonjour !

Bientot un mois de stage et toujours RAS niveau prospection.
Et vous ?
Vous etes dans quelle ville au fait ?

Bon courage.

Tschüs

Je suis a Coventry... oui oui c'est normal de ne pas connaitre lol
C'est aux UK...

Quasiment fini mon stage et je n'aurais JAMAIS fait de prospection...

Je ne sais pas si je dois m'inquieter mais je suis certaine de faire le + de stages possible des mon retour!
 

guet

New Member
Ba ecoute desole mais moi je ne peux pas me plaindre de mon stage qui est geeeeeeeenial...

Une immersion totale en anglais, un patrona aaaaaadorable, des employes geniaux et une super bonne ambiance...
En plus de tout sa un stage pile dans les clous avec a la clef de la prospection a ne plus savoir qu'en faire, la realisation d'une operation marketing mondiale, un peu d'audit et une presentation powerpoint a realiser sur le nouveau produit qui va sortir en septembre....

En gros j'eeeeeenjoy et n'ai vraiment pas a me plaindre!!!!! Je vais rentrer en France avec des tonnes de document et du travail que j'AI fait ce qui est super important pour moi et je n'aurais donc je pense pas de soucis pour le rapport de stage et l'oral...
En plus de sa pendant mes quelques temps libres j'ai aussi bien avance sur mon rapport de stage...

Enfin voila c'est vrai que je suis chanceux mais j'avais, il faut le dire, bien cible mon entreprise avant de partir a l'aventure et je ne regrette vraiment pas...

Bon courage a tous et il faut le dire tout de meme VIVEMENT LE RETOUR EN FRANCE!!!!!!!!
 

chaina

New Member
stage à l'étranger de bts ci première année

salut! :cool:

moi c Chaina je suis en première année de bts ci et je ne trouve pas de stage.De plus g peur ke celui ci se passe mal.

Comment votre stage s'est il passé? :dacc:

Pourriez vous me conseiller et avez vous des adresses pastale et mail ou msn des entreprise qui acceptent des étudiants en stage à l'étranger??
Je voudrais faire mon stage en espagne, angleterre, mexique, etats unis ou canada. Les autres pays sont aussi les bienvenus!


MMMMMMEERRRRCCCIII DE M'AIDER !!!!! la_perle_orientale@hotmail.fr :arrow2:
 

Ca peut vous intéresser