Stage en relation avec les animaux

Isabelle91

New Member
Bonjour,

j'aimerais developper mes expériences professionnelles (stages pour le moment) en relation avec le monde animalier.

Il y a t-il des personnes ayant déjà vécu cette expérience ? Si oui, où et comment ?

Merci !
 

boudoumix

New Member
Tu peux demander des stages dans les animaleries, ce sont des points de ventes ou tu peux réaliser tout types d'actions.

Sinon tu peux faire du volontariat pour la SPA, il recherche tout le temps des gens pour s'occuper des animaux abandonnés.
 

imported_Elen

New Member
Certains éleveurs (je pense aux chiens notamment) prennent des stagiaires pour les aider.
 

Alexia

New Member
J'avais demandé un stage à la SPA qui m'avait répondu favorablement, mais trop tard pour pouvoir le faire chez eux...
par contre, je ne sais pas si tu es systématiquement en contact avec les animaux donc je te conseille aussi d'écrire car ils sont très demandeurs je crois !
 

MiniXV

New Member
Ca, c'est vraiment cool, ça sort de l'ordinaire comme stage !!! mais que pourraient-ils bien proposer dans des endroits pareils ? peut-être que je serai également intéréssée !
 

Isabelle91

New Member
En fait, je souhaiterais profiter du stage de 2ème année de BTS AD conventionné pour le faire dans un milieu qui me passionne. Etant donné que les stages d'AD peuvent se dérouler n'importe où du moment qu'il y a une action dans le domaine de l'administratif cela serai pour moi une façon de réunir obligation-expérience-plaisir...etc.
D'origine c'est vers le monde animalier que je me tournai professionnellement...et si je pouvais quand même réalisé mon "rêve" :lol: ...

Cela dit, c'est un milieu assez fermé, d'où ma demande ! :wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 1
La Tribune 9
La Tribune 1
La Tribune 8

Ca peut vous intéresser