Stage en Scandinavie et Finlande

NordicEurope

New Member
Bonjour a tous!
Comme pas mal de monde ici je recherche un stage (prospection pour 2 mois)
Le stage commence le 3 Mai et finis le 26 juin
J'ai déjà envoyé un paquet de mails et contacté de nombreuses entreprises mais je n'ai toujours pas de stage.
je recherche principalement un stage en Suède et Danemark mais un stage dans n'importe qu'elle autre pays nordique me conviendrais (Suède,Danemark,Norvège,Islande,Finlande)

Donc si quelqu'un aurais une adresse a me donner auquel il aurait effectué un stage ou tout simplement un entreprise qui serait susceptible de prendre des stagiaires ça serais vraiment sympa.

Franchement ça me sauverais la vie car la ça approche très rapidemant..

Bonne soirée
 

titelfe

New Member
NordicEurope link=topic=105474.msg1192347#msg1192347 date=1270417621 a dit:
Bonjour a tous!
Comme pas mal de monde ici je recherche un stage (prospection pour 2 mois)
Le stage commence le 3 Mai et finis le 26 juin
J'ai déjà envoyé un paquet de mails et contacté de nombreuses entreprises mais je n'ai toujours pas de stage.
je recherche principalement un stage en Suède et Danemark mais un stage dans n'importe qu'elle autre pays nordique me conviendrais (Suède,Danemark,Norvège,Islande,Finlande)

Donc si quelqu'un aurais une adresse a me donner auquel il aurait effectué un stage ou tout simplement un entreprise qui serait susceptible de prendre des stagiaires ça serais vraiment sympa.

Franchement ça me sauverais la vie car la ça approche très rapidemant..

Bonne soirée

Bonsoir quand tu dit "contacté" as tu pris le téléphone ? Parce qu'a cette période de l'année c'est "le phoning" plutôt que le "mailing". (ce sera plus simple pour savoir si ils sont d'accord ou non pour prendre un stagiaire).
Comme je l'ai mentionné dans d'autres topics, tu dois avoir accès aux anciens dossiers de bts non ???
Tu n'as pas trouvé un stage intéressant ? :wacko:
Autre solution : 1) les parents, les amis, la famille tu n'as personne qui travaille dans une entreprise qui aurait une filliale ou une franchise quelques part ?
En ce moment l'Angleterre est assez dure pour trouver des stagiaires ^^'...
2) les entreprises françaises qui sont également à l'international, pourquoi ne pas commencer par les contacter pour qu'ils puissent appuyer ta demande de stage à l'étranger, renseigne toi on ne sait jamais.
3) tes anciens professeurs de langues ne peuvent pas t'aider ? (lycée et collège on sait jamais :happy: )

Ici on ne vas pas te donner directement les coordonnées (par respect et pour l'aspect confidentiel des sociétés, je ne pense pas qu'ils accepteraient).
Sinon parle en as tes professeurs pour savoir si ils n'ont pas une adresse sous la main (normalement oui!)..

Bon courage !!!

titelfe