stage en syndic...

opheliela

New Member
Bonjour a tous!
J'aurais aimé savoir quels types d'actions vous avez réalisé lors de ce stage, je dois faire une lettre de motivation, et j'aimerai pouvoir y expliquer ce que je devrai faire...
merci :biggrin:
 

Jere3010

Best Member
Salut,
J'ai fait un stage en syndic... Lors de ce stage j'ai rédigé les convocations aux assemblées générales, j'ai participé à la tenue des AG, j'ai rédigé les procès verbaux des AG.
Moi je n'ai fait que ça mais il y a d'autres choses à faire en syndic... Tu peux demander à participer à la tenue de la comptabilité d'un immeuble par exemple...
 

floflo

Best Member
Te charger des devis et travaux liés à la copropriété... Faire des expertises, des déclarations en multirisques copropriété...
 

joliztiti

New Member
Mais les exemples que vous donnez, permettent-ils de réaliser des actions significatives?

Et est -ce q'on les met au planning ou en action...

Merci beaucoup pour vos réponses car je suis en ce moment en plein stage de syndic et j'aimerais profiter au maximum de mes 4 semaines de stage!!! :biggrin:
 

topaziane

New Member
joliztiti link=topic=5300.msg64440#msg64440 date=1132052300 a dit:
Mais les exemples que vous donnez, permettent-ils de réaliser des actions significatives?
oui tout à fait, tout ou partie cela dépend de la durée de la procédure et de son contenu :wink2:
joliztiti link=topic=5300.msg64440#msg64440 date=1132052300 a dit:
Et est -ce q'on les met au planning ou en action...
les 2 :arrow2:
joliztiti link=topic=5300.msg64440#msg64440 date=1132052300 a dit:
Merci beaucoup pour vos réponses car je suis en ce moment en plein stage de syndic et j'aimerais profiter au maximum de mes 4 semaines de stage!!! :biggrin:
 

gregory44

New Member
bonjour,
je cherche du monde qui veut bien faire un échange de fiches mission car dans notre cfa (à nantes et je le deconseille) personne ne nous aide.....
je me demande meme si je ne vais pas partir à la fin de l'année mais il parait que au bout de trois ans d'experience dans l'immobilier on peut avoir la carte Transaction alors......
 

topaziane

New Member
gregory, tu floodes et tu pourris le forum avec tes posts tous identiques, on ne fait pas d'échange !! je te supprime tous tes autres messages....