Stage en syndic

Claire1309

New Member
Bonjour, je suis en licence professionnelle immobilier et j'effectue un stage en syndic de copropriété. Je dois effectuer un "rapport de stage" et non un dossier de cpap comme en bts. Mon probleme est de trouver un titre à ce rapport, un titre qui met en évidence la généralités des taches effectuées en syndic. Et j'ai du mal ... Une idée ? merci
 

Jere3010

Best Member
La seule idée de titre qui me vienne serait la suivante :
"Le syndic : l'administration et la gestion au quotidien de la copropriété"
 

manutd

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en stage chez un syndic dans le cadre de ma licence et j'ai besoin de rédiger un rapport. Or je n'est aucune idée de problématique ni même de plan. Si toute fois quelqu'un à déja réaliser un stage de ce type. Des idées de plan ou même son rapport m'aiderai à pouvoir m'orienter pour réaliser le mien.
En vous remerciant d'avance. :smile:
 

Claire1309

New Member
Je te dirais de "relister" les missions que tu as effectué et aussi d'en expliquer concrétement de quoi il s'agit avec tous les documents s'y rapportant. Aussi si tu as rencontrer des dossiers dits "contentieux" cela peut être interessant. Et puis une petite présentation de l'entreprise, les objectifs de ton stage, ont-ils été atteints? etc ...