Stage Entreprise Et Missions!!

mouloudie

New Member
Salut à tous cet année je me ss inscrite en BTS MUC ds une école pv jcommence en octobre..

J'ai lu les nombreuses questions ds ce forum, ce premier message s'adresse aux personnes ayant eu de très bonnes notes dans les deux projets le ACRC et PDUC je voudrais savoir où ils ont fait leur stages (dans quel type d'entreprise).. je sais ke les notes ne dépendent pas seulement de lentreprise mais surtout grace au travail effectuer.

Je voudrais savoir quels sont vos entreprises que vs avez choisi qui offrent biensur d missisons interessantes. (autre ke la grandes distribution et les banques assurance).
Quel genre d'entreprises conseiller voous?? pour avoir un bon dossier / projet

et puis quelles sont les missions proposer dans lensemble et quels sont les plus importante pr avoir un bon projet.. voilà je vous remercie de vos reponses.. Bon courage à tous

ps: pr les écoles pv qui commencent en octobre est ce qu'on a le meme calendrier de vacances que les autres??
 

Kin

New Member
mouloudie link=topic=67646.msg721688#msg721688 date=1190111936 a dit:
Salut à tous cet année je me ss inscrite en BTS MUC ds une école pv jcommence en octobre..

J'ai lu les nombreuses questions ds ce forum, ce premier message s'adresse aux personnes ayant eu de très bonnes notes dans les deux projets le ACRC et PDUC je voudrais savoir où ils ont fait leur stages (dans quel type d'entreprise).. je sais ke les notes ne dépendent pas seulement de lentreprise mais surtout grace au travail effectuer.

Je voudrais savoir quels sont vos entreprises que vs avez choisi qui offrent biensur d missisons interessantes. (autre ke la grandes distribution et les banques assurance).
Quel genre d'entreprises conseiller voous?? pour avoir un bon dossier / projet

et puis quelles sont les missions proposer dans lensemble et quels sont les plus importante pr avoir un bon projet.. voilà je vous remercie de vos reponses.. Bon courage à tous

ps: pr les écoles pv qui commencent en octobre est ce qu'on a le meme calendrier de vacances que les autres??


le calendrier est le meme sauf que tu n'auras pas la semaine de la toussaint!
donc 2 semaines à noel, 2 en février, 2 à paques! et les vacances d'été!!
tu auras peut être tes journées préparatoires et de suivies à mettre sur tes vacances où tes samedis.....

pour ta question suivant
Je voudrais savoir quels sont vos entreprises que vs avez choisi qui offrent biensur d missisons interessantes. (autre ke la grandes distribution et les banques assurance).
Quel genre d'entreprises conseiller voous?? pour avoir un bon dossier / projet


euh le bts est à dominante grande distribution .......banque et assurance .... le choix de l'entreprise est importante car si l'entreprise ne respecte pas le référentiel, tu risques d'avoir fait 2 années pour rien!! en sachant qu'il est préférable de faire les 2 stages dans la meme entreprise !!!

pour les missions, difficile de pouvoir t'aider si tu ne connais pas déjà le domaine d'activité ou tu vas aller :pascompris; attends de faire ta rentrée et de connaitre le monde muc et de voir avec ton prof.....
je te souhaite juste bon courage :box: