Stage espagne bts ci ! aidez moi svp

Manue836

New Member
salut tout le monde !! :biggrin:
je suis en premiére année de bts ci et je galére vraiment à trouver un stage ! j'ai envoyé 1 centaine de mails maintenant , 20 lettres et toujours aucune réponse ! même pas une seule négative alors je desespére franchement :(
bref je demande s'il y a pas quelqu'un qui a fait son stage en espagne (nimporte ou ça m'est égal) je sais que bon ça se fait pas trop de demander et que la plupart du temps les anciens éléves de bts ci ne donnent pas vraiment les coordonnées des entreprises, je comprend mais bon je me dit voila il faut se soutenir entre nous lol
j'ai demandé aux deuxiéme années qui veulent pas me donner les coordonnées (vive la solidarité lol)
bref donc si quelqu'un veut bien me donner des coordonnées je serais extrémement reconnaissante :biggrin: (même si c'est en angleterre je suis aussi preneuse :p )

merci d'avance à ceux qui répondront ! et bonne année 2011 !!!
 

labrioche

Best Member
Re : Stage espagne bts ci ! aidez moi svp

Déjà commence par recontacter les entreprises que tu as contactées, car des mails elles doivent en recevoir des dizaines voire des centaines.
Seuls les plus motivés trouvent, et c'est bien normal ! Rappelle-les, je suis sûre qu'en faisant ça tu obtiendras au moins un entretien.