Stage et formalité - besoins de renseignements

stephanie94

New Member
Bonjour tous le monde,

Voila, en faite je souhaiterai savoir si au cours du stage, le CNED ou le tuteur pédagogique prennait contacte avec notre entreprise ; si les conventions de stage et le descriptif de stage (programme) était envoyé à l'entreprise ou à moi?

Merci d'avance pour vos réponses

a bientot
 

kiki92

New Member
avant le debut de ton stage tu dois faire signer une convention à l'entreprise en 3 exemplaires que tu signes egalement , tu envoies les 3 exemplaires au CNED.qq semaines plus tard tu reçois la tienne par la poste, pareil pour l'entreprise.
durant ton stage le cned ne prend pas contact avec l'entreprise où tu es sauf s'il y a problèmes.
bon courage
 

stephanie94

New Member
ok merci pour ta reponse

et pour le programme de stage ki le recoit?

L'entreprise a t'elle des papier a retourner au CNED? en fin de stage par exemple?
 

kiki92

New Member
à la fin du stage tu fais remplir les certificats de stage que tu as normalement dans ton fasicule,sinon le CNED t'en envoies avec ta convention.

pour le programme de stage je ne comprends pas tres bien ce que tu veux. si tu parles du referentiel tu peux le trouver sur leur site web ,apres c'est à toi de trouver les stages en rapport avec ce referentiel.

concernant l'entreprise lorsqu'elle recoit sa convention il y a aussi une lettre ki leur demande s'ils veulent oui ou non apparaitre dans leur base de donnés pour de futurs stagiaires, si oui à quelle periode...
 

corinne

Best Member
Le prof tuteur doit envoyer une lettre de courtoisie à l'entreprise qui te reçoit ou bien lui téléphoner. Après, tout dépend du prof, s'il est sérieux ou pas... :lol:
 

Ca peut vous intéresser