Stage Etats-Unis ou Mexique ou autres ds la mode,cosmétique,pub...

ebony-gyal

New Member
salut a tous je voudrait effectuer un stage aux Etats unis ou Mexique ou autres dans le domaine de la cosmétique de l'industrie du disque,la mode ou publicité-marketing.J'aimerai savoir si ya des personnes qui auraient des propositions pour moi ou sinon si yen a qui ont envi de faire la méme chose que moi car j'ai pas eniv d'aller seule lool
 

bryan

New Member
salut moi aussi g envie de le faire dans cette région
je cherche de mon coté si je trouve je tiendrai au courant......
bye :dacc:
 

nsg03

New Member
En meme temps partir seul c'est le kiff, t'es la a toi de te demerder seul, c'est mieux!
 

sarah75

New Member
comment c'est clair : tout seul t'es livré à toi même et tu te surprends :smile:
 

annou95

New Member
salut...

une question.. tu cherches un stage dans la mode, ou les cosmétiques pour ton E6? un tout petit truc.. je sais qu il est parfois préférable de faire des dossier daction sur ce qui nous plait..mais des fois il est préférable de bosser sur un dossier un peu moins atrayant, mais au final qui rapporte plus... je m explique...

si tu pars dans l'optique de tes themes... il faudrait idéalement que tu trouves aussi un stage pour des dossier E5... dans ce cas... mieux vaut aller au siege.. et essayer de voyager dans les differents secteurs, export, import... comme ca.. tu auras un theme que tu aimes, et en plus des dossier pour tes acti commerciales...

je ne sais pas si j ai été tres claire..mais du moins je lespere :)
 

Ca peut vous intéresser