stage : euh Monsieur ou Madame ?

saba5

Best Member
Vous allez trouver mon post ridicule mais je suis en train d'envoyer une LM à une agence mais je ne sais pas si c'est un Monsieur ou une Madame.
IL s'agit du prenom Arancha. Féminin / masculin??

J'ai appellé l'agence mais la secretaire m'a envoyé bouler en me disant que ce n'etait qu'un detail qui n'avait pas son importance, j'ai tenté de lui expliquer que de commencer par une grosse erreur du type : "Monsieur," alors que c'est une dame ça ne le fait pas, elle m'a dit que ce n'etait pas ses affaires ... enfin bref tout ça pour dire que si quelqu'un savait si ce prenom etait feminin ou masculin qu'il me le diseees!!!

mercii!!

ps : j'ai cherché sur internet pas trouvé, pas de site internet pour l'agence ... suis perdue!!! :blush:
 

saba5

Best Member
salwa link=topic=7396.msg65658#msg65658 date=1132177746 a dit:
alors deja Arancha c'est espagnol
et ensuite c'est feminin  :chessy:
Ma sauveuseeeeeeeeeeeeee!!! comme d'hab Salwa!!!
bah dans tous les trucs de signification de prénom y'a pas d'Aranchaaaa ... peut etre vais-je mettre que j'aime l'espagne en divers?? mdrrrrrrrr

merci ma pouleeeeeeee :blush: :blush:
 

sabann

New Member
exemple: Arancha Sanchez la tennis women qui a gagné de nombreux tournois et y compris Rolang Garros à plusieurs reprises. Je confirme c'est bien espagnol et féminin :smile:.
 

shygirl59

New Member
saba5, pour ta lettre de motivation, tu n'as qu'à écrire: Madame, Monsieur, c'est ce que j'ai mis sur ma lettre de motivation, au moins tu es sure de ne pa pouvoir te tromper!
si tu veux vraiment savoir si c'est féminin ou masculin, le meilleur moyen c'est encore de l'avoir au téléphone, ou de voir la personne en face de toi! et la tu auras ta réponse!
 

saba5

Best Member
shygirl59 link=topic=7396.msg65801#msg65801 date=1132218081 a dit:
saba5, pour ta lettre de motivation, tu n'as qu'à écrire: Madame, Monsieur,  c'est ce que j'ai mis sur ma lettre de motivation, au moins tu es sure de ne pa pouvoir te tromper!
si tu veux vraiment savoir si c'est féminin ou masculin, le meilleur moyen c'est encore de l'avoir au téléphone, ou de voir la personne en face de toi! et la tu auras ta réponse!
oui mais je prefère envoyé une lettre personnalisée ... Madame Monsieur, ça fait trop lettre de motivation que j'envoie à tout le monde ou je ne prend même pas le temps de taper ne serait-ce que le nom de la personne. Après ça peut egalement très bien marché comme ça :wink2: :wink2:

merci en tout cas!!!
 

Ca peut vous intéresser