Stage GOIE

mini.moi62

New Member
c'est clair, à coté de ça le stage à l'étranger c'était du gâteau!!!

enfin, on va quand même tenter jusqu'au bout, mais le moral dans les chaussettes...
 

riz55

New Member
Bonjour,
je suis étudiante en deuxième année de BTS commerce international, et je dois effectuer un stage en janvier.
stage des opérations import -export, je n'ai toujours rien trouvé, je recherche dans les alentours de Pamiers (09) en ariège ou alentours de toulouse ou encore dans le nord-est (longwy, luxembourg, verdun).
si quelqu'un peut m'aider, merci.
 

Lauraïe

New Member
Salut!!

J'ai l'impression que les 2ème année galère beaucoup pour trouver un stage!!!!

@riz55 >>> Tu as déjà contacter toutes les entreprises que tu pouvais? T'es tu déplacer les voir? Les as tu "harcelé" pour avoi run entretien???
 

mini.moi62

New Member
j'ai également trouvé mon stage, enfin!! il était temps!

j'vais passer de bonnes vacances de noel!!!

Voilà, j'voulais juste dire ça, car après tout, on ne vient pas ici que quand ça ne va pas! donc voilà, une bonne nouvelle!
:cool:
 

Lauraïe

New Member
mini.moi62 link=topic=101440.msg1168972#msg1168972 date=1261076720 a dit:
j'ai également trouvé mon stage, enfin!! il était temps!

j'vais passer de bonnes vacances de noel!!!

Voilà, j'voulais juste dire ça, car après tout, on ne vient pas ici que quand ça ne va pas! donc voilà, une bonne nouvelle!
:cool:

Félicitations!!!!! C'est bien d'annonce de bonnes nouvelles!!! Bonnes vacances sous la neige!!!!!!!
 

mini.moi62

New Member
Merci!!! :biggrin:

oui, ça fait du bien d'avoir une bonne nouvelle de temps en temps, même si je sais que pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, c'est difficile!

Mais bon, il faut savoir poster les problèmes et les solutions!!!

En tout cas, bonnes fêtes de noël à tous!
:happy:
 

Nutz

New Member
Ahhh je suis contente pour toi mini moi :chessy:

J'ai eu mon lot de malchance aussi en fait... Malgré mon post en haut de page j'ai perdu mon stage..J'en ai retrouvé un second la semaine d'après et je me suis re-fait laché...
Les autres de ma classe ont donc débuté leur stage pendant que moi je cherchais encore. J'ai fait du porte à porte du téléphone non stop pendant une semaine,et RIEN. Heureusement j'ai eu un arrangement avec l'école, je vais effectuer mon stage en Février, et la, c'est bon, c'est sur j'ai mon stage,ENFIN :dance:

Bonnes fetes a vous tous :biggrin:
 

mini.moi62

New Member
arf...
ça ça craint pas mal dis donc...

C'est ce que je crains le plus, le fait que les entreprises nous lâchent...

M'enfin, si tu as trouvé un arrangement, c'est le principal!

Bon courage à toi, et passe de bonnes fêtes de fin d'année!
 

aminata16

New Member
salut
dsl je mimisse dans votre conversation mai je sui en 1 annee de bts ci et je recherche mon stage a letranger jvoudrai savoir si vous conaitriez des entreprises anglosaxones dans lesquel jpourai effectuer mon stage
jvou remerci davance
 

aminata16

New Member
slt jsui en premiere annee de bts ci et je suppose que vous avez fai votre stage prospection clientele donc je voudrais savoir si je pourai avoir de laide de votre part
Merci davance jsui vraimt desesperee